Est ce que mon chien est un dogo canario

Utilisateur anonyme

Bonjour,je vous écris car il y a bientôt 4mois j ai trouver un chien qui est maintenant le mien accrocher a un arbre avec un mètre de corde sans eau ni nourriture et moi qui devais prendre un Bull terrier le mois suivant je l ai en mener au veto ou la il m'a dit qu' il n etait pas pucerons j ai donc adopter le chien car c est un nounours mais je pensais que c etait un cane Corse lorsqu il avait 8mois mais maintenant qu' il en a 12mois il s élargie et j aurai avoir voulu si possible vos oppinion la déçu donc je vais essayer de mettre les photo mais je ne suis pas très doué pour ça. Merci d avance

5 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, je ne pense pas que ce soit un dogo canario, d'ailleurs je ne pense que ce soit un chien de race tout court^^

Je ne connais pas trop les races de type molossoïde alors j'espère que quelqu'un de plas calé passera par là pour vous aider ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Jador

Au vu de la photo de portrait, non ce n'est pas un dogo canario. Face pas assez plate. Ce pourrait être tout de même un croisement avec un boxer bringé mais il faudrait plus de photos pour mieux se faire une idée.

Utilisateur anonyme

dur sans photo mais sur l'avatar il semble avoir le museau un peu long et fin pour un canario ;) vieux vaut que ce soit pas un cane car sans papier (donc non lof) ce serait un catégorie1 :)

Utilisateur anonyme

Ca ressemble a un croisé labrador/ boxer

Utilisateur anonyme

rectification on voit une photo sur ton profil qui est plus représentative que celle ci, oui il a l'air assez carré finalement y'a du molosse dedans soit du boxer mini ou du canario faudrait voir une vraie photo pas dans le noir 😁