Dogue de bordeaux 6 mois à placer en urgence

Solebo

Bonjour,

Une personne cherche à placer de toute urgence, un jeune dogue de canarie quelqu'un qui s'y connait ds la race, cette jeune dame ne peut plus s'en occuper, il est encore jeune demande de l'éducation et de l'attention, il est tjrs tout seul et n'est pas éduqué, l'idéal serait une personne connaissant la race,

J'ai une photo , il est superbe , mais je n'arrive pas à la mettre sur wamiz, ça me dit que la photo est trop volumineuse!! je peux la transmettre par mail si qq veut le voir

si vous êtes interessée , m'envoyez un MP , merci,

12 réponses
Solebo

Bonjour,

Je tâche d'envoyer un mail à la personne en question pour lui demander et je vous en fais part en m p (message privé):)

Utilisateur anonyme

Merci bcp ;-)