Dogue de bordeaux 6 mois à placer en urgence

Solebo

Bonjour,

Une personne cherche à placer de toute urgence, un jeune dogue de canarie quelqu'un qui s'y connait ds la race, cette jeune dame ne peut plus s'en occuper, il est encore jeune demande de l'éducation et de l'attention, il est tjrs tout seul et n'est pas éduqué, l'idéal serait une personne connaissant la race,

J'ai une photo , il est superbe , mais je n'arrive pas à la mettre sur wamiz, ça me dit que la photo est trop volumineuse!! je peux la transmettre par mail si qq veut le voir

si vous êtes interessée , m'envoyez un MP , merci,

12 réponses
Solebo

* Pardon, grosse erreur: dogue de canarie!!

Utilisateur anonyme

pourquoi cette dame ne peut plus s'en occuper ?

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va vite trouver une personne idéale pour s'en occuper :)

Solebo

car en fait, elle est un peu désemparée par celui-ci..

elle a également un chien âgé, et le jeune dogue ne pense qu'à jouer, il embête énormément l'autre chien qui celui-ci est rempli d'arthroses et du coups ça le fait pas!!

de +, la personne est rarement chez elle, il fait bcp de bêtises, il a apparemment mangé les touches de son ordi etc.. bref, elle reconnait avoir fait une erreur mais veut à tt prix lui trouver un foyer digne!!

On pourrait lui faire la morale, mais pas le temps, il faut surtout lui trouver vite une famille, il est vraiment superbe, j'ai la photo!!, j'ai contacté certains membres wamiz qui ont cette race, hélas ils ne peuvent pas le prendre, comme elle le donne, il faudrait lui trouver un foyer stable et sûr!!

Utilisateur anonyme

j’espère qu'il trouvera un foyer ... pauvre chien ... encore une victime d'un coup de tête c'est malheureux

Solebo

Oui, comme tu dis, un ptit chiot avec une bonne bouille, on craque et l'on s'aperçoit qu'il faut s'en occuper et surtout l'éduquer etc.. mais bon, le + important c'est qu'il trouve vite une famille et surtout qu'il tombe bien, puisqu'elle le donne, pour ceci , que je mets ce post, je sais très bien qu'il y a un tas de chiens à placer et à adopter mais c'est un peu pour lui donner une chance, je vais aussi aller sur les forums de dogue de canarie on ne sait jamais!

Utilisateur anonyme

oui va sur les forums j'allais te le conseiller !! j'espère qu'il trouvera une bonne famille !!

Utilisateur anonyme

Oui tu peux aller sur Rescue aussi

Solebo

oui merci

Utilisateur anonyme

Bonjour , le chien est il tjrs dispo? Si oui , pourriez vous m adresse une photo?