Dogo canario

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , dans quelque jours je vais avoir un chiot dogo canario qui es issue d'un elevage et jaurais voulu savoir si sa perdait beaucoup ses poils ou non car personne de mon entourage ne peut me repondre'repondre et si avait tendance à mordre les meubles. Merci d'avance j'attends vos réponse

4 réponses
Tania28700

Demande à l'"éleveur pour la perte de poils (la mue existe). Et un chien peut détruire, un autre non ! tout dépend aussi de sa vie (sortie extérieure, jeux...)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le mien a eu des periode ou il en perdait beaucoup à cause des changement de température .. Sinon ayant eu un staff avant d'avoir un dogo ( là il a 9mois , le pire est peut être à venir 😞..lol) je ne le trouve pas destructeur, il ne touche pas a nos affaires ni a son panier ou autre , uniquement ses jeux, par contre il a tendance a avalé tout les bouts de jouets qu'il détruit ou ce qu'il trouve en promenade..

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un chien particulièrement destructeur après tout dépend son tempérament et cela peut arriver s'il avait des troubles du comportement mais avec une bonne éducation il n'y à aucune raison que cela arrive !

Le poil est court, rude et sans sous poil donc il devrait perdre lors de la mue en mars/avril et oct/nov mais en général l'entretien est relativement léger à condition de lui donner une bonne alimentation adapté à ses besoins qui va permettre une bonne santé du pelage

Utilisateur anonyme

la mienne perd ses poils en ce moments mais c leger c est assez gerable passe les betises de chiots pas de soucis jamais touche aux meubles seulement les baskets et les cables ^^