dent cassée

Elektras

Bonjour je voudrais poser une question car je viens de me rendre compte que la canine de ma chienne de 4mois est legerement cassée et donc quand on lui ouvre la bouche on peut voir qu'elle est un peu marron. Est ce que c'est grave?

( le vétérinaire est fermé donc je l'appelerais demain matin mais c'est pour avoir des avis avant car ça me stress)

Merci pour vos reponses

15 réponses
Utilisateur anonyme

tu as une photo ?

Elektras

Voila la photo de sa dent

Elektras

Bonjour je viens aux nouvelles, j'ai vu le vétérinaire tout à l'heure et sa dent ne bouge pas et elle est dévitalisée donc ca ne lui fait pas mal. Comme c'est encore une dent de lait on y a pas touché elle tombera toute seule. Voila et merci des conseils

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce qu'elle a fait mais ça doit être un petit bourin ce loulou ! :p

Ne t'inquiète pas ce n'est qu'une dent de lait. Elle devra tomber quand elle aura 4 / 5 mois et ça se trouve... tu ne la verra même pas ;)

Elektras

Oui c'est ce que le veto m'a dit mais je préférais être sûre que ça ne soit pas infecté vaut mieux prevenir que guerir x). Puis je m'inquiete un peu pour un oui pour un non moi. Et elle est très calme mais quand elle voit un autre chien la c'est plus la peine elle court partout et joue un peu brusquement je pense que c'est comme ça qu'elle s'est fait ca.