Retour de l'Enfer pour ATTILA - Petition

Utilisateur anonyme

Je cite :

"Le 19.11.2009, une famille se propose pour adopter ATTILA (dobermann de 4 ans)

Après la pré-visite d'adoption, ATTILA arrive dans sa nouvelle famille le 29.11.2009. L'association Dobermann en Détresse a régulièrement des nouvelles, des photos et tout avait l'air de bien se passer.

Mais depuis le 6.01.2010, plus signe de vie. Une personne de l'association a fait un contrôle en février et s'est retrouvée devant une maison inoccupée. Après différentes recherches et aucune trace de l'adoptant, le jeudi 3.06.2010, la fourrière de Perpignan alerte Dobermann en Détresse qu'un doby vient d'être récupéré par la police nationale (prévenue par un voisin)

Les policiers croyaient qu'il était mort: poids 18kg200, la peau collée sur les os, le regard vide, tenant à peine debout, tombant souvent... D'après le vétérinaire, ATTILA serait resté enfermé sans eau ni nourriture depuis plus de 2 mois.

Une plainte a été déposée contre l'adoptant et nous avons besoin d'un maximum de signatures pour appuyer celle-ci et ne pas laisser impunis CES ACTES DE CRUAUTE VOLONTAIRES.

Atilla avant son adoption :

Atilla aujourd'hui :

Son post pour connaitre son histoire....

http://www.dobermannendetresse.com/forum/forum_1.php?page=1&return=1&msg=208901

Pour signer :

http://www.lapetition.be/en-ligne/retour-de-lenfer-pour-attila-7483.html

Merci de faire circuler au maximum !! "

26 réponses
Wolfman

comme j'aimerais avoir son maitre en face de moi

Utilisateur anonyme

quel horreur....comment peut on faire une chose pareille;....c'est pas humain

je signe.

Utilisateur anonyme

Cruauté envers les animaux, Celui ou celle qui a fait, devrait subir le même sort.

désolé, mais je ne peu pas comprendre que l'on puisse faire autant de mal à des animaux.

je vôte et je signe.

Utilisateur anonyme

mon dieu c'tro horrible je vais moi aussi signé il doit payé

Utilisateur anonyme

quel honte !!! comment peut on faire sa?? pauvre petit doby chéri :!!! maintenant soit heureux repose toi bien beau chéri !!!

Utilisateur anonyme

J'ai signer j'aimerai bien leurs donnait un coup de sur le nez a ses salots