Retour de l'Enfer pour ATTILA - Petition

Utilisateur anonyme

Je cite :

"Le 19.11.2009, une famille se propose pour adopter ATTILA (dobermann de 4 ans)

Après la pré-visite d'adoption, ATTILA arrive dans sa nouvelle famille le 29.11.2009. L'association Dobermann en Détresse a régulièrement des nouvelles, des photos et tout avait l'air de bien se passer.

Mais depuis le 6.01.2010, plus signe de vie. Une personne de l'association a fait un contrôle en février et s'est retrouvée devant une maison inoccupée. Après différentes recherches et aucune trace de l'adoptant, le jeudi 3.06.2010, la fourrière de Perpignan alerte Dobermann en Détresse qu'un doby vient d'être récupéré par la police nationale (prévenue par un voisin)

Les policiers croyaient qu'il était mort: poids 18kg200, la peau collée sur les os, le regard vide, tenant à peine debout, tombant souvent... D'après le vétérinaire, ATTILA serait resté enfermé sans eau ni nourriture depuis plus de 2 mois.

Une plainte a été déposée contre l'adoptant et nous avons besoin d'un maximum de signatures pour appuyer celle-ci et ne pas laisser impunis CES ACTES DE CRUAUTE VOLONTAIRES.

Atilla avant son adoption :

Atilla aujourd'hui :

Son post pour connaitre son histoire....

http://www.dobermannendetresse.com/forum/forum_1.php?page=1&return=1&msg=208901

Pour signer :

http://www.lapetition.be/en-ligne/retour-de-lenfer-pour-attila-7483.html

Merci de faire circuler au maximum !! "

26 réponses
Wolfman

les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réelement peur

Wolfman

j'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces.il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'être heureux jean anouilh

Maellev

jolie sitation wolfman

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir signer :)

Et oui il va bien mieux maintenant, tant mieux !

Utilisateur anonyme

C'est horrible, certains animaux n'ont décidemment pas de chance!!

Je signe!

Utilisateur anonyme

comment peut t'on faire sa a des animaux --'

je signe :)

Utilisateur anonyme

Je suis éffarée par la cruauté humaine...Adopter un animal, c'est s'engager a l'aimer a le nourrir, pas le martyriser !! je signe :)

Utilisateur anonyme

je ne comprendrais jamais la race humaine, perso, je ne pense pas qu'on soit les animaux les plus évolués, vus les choses immondes que certains d'entre nous font...

Utilisateur anonyme

C'est horrible ce que les humains peuvent faire ! Personne ne mérite de souffrir comme ça ! A part les les propriétaires de cette pauvre Attila.

Utilisateur anonyme

ils ne sont pas humain ce qui on fait sa

je signe