"Le 19.11.2009, une famille se propose pour adopter ATTILA (dobermann de 4 ans)
Après la pré-visite d'adoption, ATTILA arrive dans sa nouvelle famille le 29.11.2009. L'association Dobermann en Détresse a régulièrement des nouvelles, des photos et tout avait l'air de bien se passer.
Mais depuis le 6.01.2010, plus signe de vie. Une personne de l'association a fait un contrôle en février et s'est retrouvée devant une maison inoccupée. Après différentes recherches et aucune trace de l'adoptant, le jeudi 3.06.2010, la fourrière de Perpignan alerte Dobermann en Détresse qu'un doby vient d'être récupéré par la police nationale (prévenue par un voisin)
Les policiers croyaient qu'il était mort: poids 18kg200, la peau collée sur les os, le regard vide, tenant à peine debout, tombant souvent... D'après le vétérinaire, ATTILA serait resté enfermé sans eau ni nourriture depuis plus de 2 mois.
Une plainte a été déposée contre l'adoptant et nous avons besoin d'un maximum de signatures pour appuyer celle-ci et ne pas laisser impunis CES ACTES DE CRUAUTE VOLONTAIRES.
quelle horreur, pauvre bête, elle a survécu c'est surprenant, il faut vraiment qu'elle trouve de bons maîtres....deux mois sans manger, mais sans boire, elle n'aurait pas dû survivre, elle a dû quand même avoir de l'eau par un autre moyen (fuite d'eau du toit ou autre...)
Pour avoir suivi cette histoire depuis des mois je peux vous dire que maintenant Attila va bien et à été adopté par sa FA il a peu. Maintenant il doit bien faire 35 kgs et est tout beau, dans une famille avec un autre dobi ce qui l'a énormément aidé et un autre chien (je connais pas la race mais c'est un petit et long lol)
Voila, et évidemment j'ai signé il y a un moment :)