Qui connait les dobermann king ?

Asphodele

Bonjour,

Bon voilà, je viens de rencontrer un monsieur qui veut à tout prix un dobermann king.

Il n'a pas internet, je me suis proposée de faire une recherche pour lui !

Jusqu'à présent, je n'ai trouvé cette "race" qu'au Québec !

Connaissez-vous des personnes ou des éleveurs qui vendent ces phénomènes en France ?

Merci pour vos conseils !

27 réponses
Utilisateur anonyme

Le dob n'est pas plus dangereux que les autres races de chien, à partir du moment où il est correctement éduqué.

Wolfman

inconnu au bataillon

Utilisateur anonyme

vous avez tous un peu raison. On éduque un dobermann en troçonneuse de velours. Mais si on l'éduque mal, les RISQUES sont plus élevés qu'un petit yorkshire-- qu'arrête pas d'aboyer sans cesse ce sale cleps de la voisine qui fait paniquer et votre vous fait tomber dans la cuisine et la tête dans la gamelle ....grngrngrngrngrn...--^^. Les risques sont les plus dangereux dans la catégorie des chiens dangereux. Ce sont les risques qui font la réputation de ce chien. Bonne éduquation=bon chien non-mordeurq.

Utilisateur anonyme

Bonjour serait il possible avoir un élevage ou je pourrais acquerir un doberman king?

merci d"avance

Utilisateur anonyme

oui il y en a sur des site !( mais il sont chère )

Caroline-Eg

Tu devrai créer ton propre post, mais juste pour répondre à ta question le dob king n'existe pas, c'est juste un doberman hors standard, et encore ce sont surtout est avant tout de grand typé non LOF.

Utilisateur anonyme

Ça existe chez beaucoup de races les "king" et "toy".

Les king sont + grands et lourds que les standards, et le toy + petits et légers. On a des Yorkshire Toy, des Rottweiler King, etc.

En réalité ce sont juste des typés qui ne rentrent pas dans le standard de la race, par conséquent il n'existe d'élevage.

EDIT : je n'avais pas vu la réponse de Caroline..