Probleme nourriture pour ma chienne

Utilisateur anonyme

bonsoir je voudrai vous demander des information pour ma chienne

il y a 3 semaines elle a manger 500 grs de beurre depuis elle ne mange pas beaucoup et part contre boit beaucoup 2 litres par jours et se leche souvent et se gratte aussi si vous avez des idées pour la soigné sans passer par le veto ça serai super merci

bonne soirée a vous

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle a apprécié le goût du beurre et que le croquettes lui paraissent degueulasses maintenant. Mon chien déteste les croquettes aussi jai donc appris à lui cuisine ca ne prend pas bcp de temps. Essayez de lui faire du riz avec des carottes et du poulet ou bien une viande rouge Pas grasse une fois cuits rajoutez une cueillere dhuile ( pour les quantités vous devriez chercher sur internet pour un doberman de son âge )

Tityswood

WHAAAAAAAAAAAAT ?

Riz : Non, non, et re non, ou l'a dit et répété !

Viande cuite : inutile pour un chien

Quitte à lui faire à manger, renseignez vous sur le barf ou le Raw.. !