Probleme nourriture pour ma chienne

Utilisateur anonyme

bonsoir je voudrai vous demander des information pour ma chienne

il y a 3 semaines elle a manger 500 grs de beurre depuis elle ne mange pas beaucoup et part contre boit beaucoup 2 litres par jours et se leche souvent et se gratte aussi si vous avez des idées pour la soigné sans passer par le veto ça serai super merci

bonne soirée a vous

12 réponses
Tityswood

Heu...

Un problème qui traîne depuis aussi longtemps, c'est véto, direct ! Avez-vous essayé de passer un coup de fil au véto pour commencer ? C'est gratuit et ils en sauront plus que nous sur le sujet !

Utilisateur anonyme

merci mais ça ne fais que 8 jours qu'elle ne mange pas faut que je mélange sa nourriture avec autre chose que ces croquettes pour qu'elle mange🤧

Tityswood

Pourquoi faire le lien avec la plaquette de beurre dans ce cas ? Ca fait bien longtemps qu'elle n'est plus dans son bidou, non ?

Utilisateur anonyme

bien justement je voulais juste savoir si cause a effet de la plaquette de beurre

Tityswood

Elle était comment après la plaquette de beurre?

En tout cas, un chien qui ne mang rien du tout depuis 3 jours c'est véto sans se poser de question...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Petite question peut-être bête ; quand vous dites "plaquette de beurre", c'est juste le beurre en soi ou bien elle aurait pu ingérer des morceaux plus ou moins gros d'emballage ?

Mais je rejoins Tityswood, dans tous les cas le véto s'impose. On ne laisserait pas un enfant dépérir comme ça, alors même chose pour un chien. Si vous n'avez pas les moyens ce mois-ci, il existe des dispensaires qui soignent les animaux à moindre coût, pensez-y.

Utilisateur anonyme

désolé ce n'est pas une histoire de sous je me suis mal exprimé elle ne mange pas ces croquettes par contre elle mange le pain du thon tout sauf ces croquettes a moins de mettre de la sauce dans ces croquettes et pour la plaquette de beurre c'est vraiment 500 grs avant de partir au boulot j'ai oublié de la remettre au frigo et mademoiselle en a profité pour la manger

Utilisateur anonyme

apres avoir mangé la plaquette ça aller juste des selles tres tres claire

Tityswood

Franchement je pense pas que le beurre y soit pour quelque chose, si longtemps après.

Et forcément, si vous lui donnez quelque chose de plus sympa à manger que ses croquettes, elle n'a pas intérêt à manger sa gamelle...

A votre place je ne lui donnerais rien d'autre que sa gamelle habituelle, et si ça continue, véto véto véto!

Jador

Comme les autres, je pense que le beurre n'est pour rien dans cette histoire. A part des bons vomissements le lendemain voire 2 à 3 jours après avec perte d'appétit. Mais 3 semaines après, il y a autre chose.

Votre chien est-il vermifugé. La perte d'appétit, la constipation,le léchage excessif peuvent être des signes d'infestation.

Et plus il y a à regarder du côté des croquettes. Si l'appétit est là à part pour les croquettes c'est qu'elles ne lui conviennent pas. Le désintérêt est une preuve. Le grattage et le léchage seraient aussi probablement signes d'allergie alimentaire. Il faudrait analyser la composition de ses croquettes (des céréales sont déjà à bannir)