Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probleme nourriture pour ma chienneSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
bonsoir je voudrai vous demander des information pour ma chienne
il y a 3 semaines elle a manger 500 grs de beurre depuis elle ne mange pas beaucoup et part contre boit beaucoup 2 litres par jours et se leche souvent et se gratte aussi si vous avez des idées pour la soigné sans passer par le veto ça serai super merci
bonne soirée a vous
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Heu...
Un problème qui traîne depuis aussi longtemps, c'est véto, direct ! Avez-vous essayé de passer un coup de fil au véto pour commencer ? C'est gratuit et ils en sauront plus que nous sur le sujet !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
merci mais ça ne fais que 8 jours qu'elle ne mange pas faut que je mélange sa nourriture avec autre chose que ces croquettes pour qu'elle mange
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Pourquoi faire le lien avec la plaquette de beurre dans ce cas ? Ca fait bien longtemps qu'elle n'est plus dans son bidou, non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
bien justement je voulais juste savoir si cause a effet de la plaquette de beurre
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Elle était comment après la plaquette de beurre?

En tout cas, un chien qui ne mang rien du tout depuis 3 jours c'est véto sans se poser de question...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour,

Petite question peut-être bête ; quand vous dites "plaquette de beurre", c'est juste le beurre en soi ou bien elle aurait pu ingérer des morceaux plus ou moins gros d'emballage ?
Mais je rejoins Tityswood, dans tous les cas le véto s'impose. On ne laisserait pas un enfant dépérir comme ça, alors même chose pour un chien. Si vous n'avez pas les moyens ce mois-ci, il existe des dispensaires qui soignent les animaux à moindre coût, pensez-y.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
désolé ce n'est pas une histoire de sous je me suis mal exprimé elle ne mange pas ces croquettes par contre elle mange le pain du thon tout sauf ces croquettes a moins de mettre de la sauce dans ces croquettes et pour la plaquette de beurre c'est vraiment 500 grs avant de partir au boulot j'ai oublié de la remettre au frigo et mademoiselle en a profité pour la manger
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
apres avoir mangé la plaquette ça aller juste des selles tres tres claire
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Franchement je pense pas que le beurre y soit pour quelque chose, si longtemps après.

Et forcément, si vous lui donnez quelque chose de plus sympa à manger que ses croquettes, elle n'a pas intérêt à manger sa gamelle...
A votre place je ne lui donnerais rien d'autre que sa gamelle habituelle, et si ça continue, véto véto véto!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)