Prendre un Dobermann ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerais beaucoup prendre un Dobermann (j'ai trouver un élevage et une femelle qui minteresse)

Jaimerais des témoignages car j'ai deja deux chiens 1 chihuahua de 6ans et une pinscher de 2ans .

J'aimerais savoir si d'autres personnes on un Dobermann Avec d'autre petite race et si la cohabitation ce passe bien , mes deux chiens sont adorable juste mon chihuahua ne supportes pas les autres mâles c'est pour cette raison que je me redirige vers des femelles, et ma pinscher un amour de chien pas du tout de méchanceté il son élever avec beaucoup d'amour, j'ai un spacieux appartement, Avec une grande terrasse et un grand jardin , je vis dans les champs et fait super souvent des balades, voila je prend tout conseil, si qqun me le déconseille pour cause personnel car meme situation que moi je suis prête à tout écouter..

Merci beaucoup en tout cas

À bientôt

Hayet Celine

12 réponses
Beaujabote

Bonjour Avatar,

La pluie, ça ne rend pas plus intelligent, il ferait mieux d'aller aux lumas😁

Avatar21

Ou mettre en pratique son propre conseil en allant consulter un psy pour se demander qu'est-ce qui manque dans sa vie pour s'ennuyer au point d'en arriver à venir raconter de la ***** sur un forum 😉.