Petites boules sous la peau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon dobermann de 1ans, à depuis 2 semaines environ des petites boules sous la peau, quelques millimètres de diamètre, situé au niveau de l'arrière de son cou. Certaines de ces boules percent et un peu de "sang/pue" sort.

Je suis allé chez mon véto en début de semaine qui m'a dit que ce n'était rien, je dois juste mettre de la bétadine sur les plaies..

ps:Le chien ne se gratte pas, n'a pas mal.

Mais je ne suis pas rassuré car ça ne passe pas et cela s’étend vers l'arrière du chien.

Mon véto m'a parlé éventuellement d'un problème d'acné (car il a aussi le poil gras, signe d'un excès de sebum) qu'en pensez-vous ?

Je vous joins quelques photos, vous me conseillez d'aller voir un autre veto ?

PS (curiosité): vos véto vous font payer les consultations même lorsqu'il ne font rien ? :@

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto !! Va chez le tien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on fait pas de consultations

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

reva chez le véto!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou va chez un autre véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certains de vos chiens ont déjà eu de l'acné ça ressemblait à ça ? Quand je suis allez chez le veto c'était déjà comme ça donc je pense qu'il restera sur sa conclusion..Je vais prendre rendez-vous chez un autre véto donc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je consulterai un autre véto. en attendant essaie une à deux gouttes d'huiles essentielles de lavande

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va chez un autre vétérinaire

et moi quand j'ai été pour une piqûre de guêpe elle m'a pas fait payer la consultation

puis je suis remboursé à 80 % de presque tout alors voilà

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi ta mutuelle pour ton chien Laika pour être remboursée à 80 % de presque tout

çà m'interesse.

Merci .

Citer
Vickucara
Vickucara

Quest ce qu'il avait finalement le chien? Mon chien aussi a commencer cela... je suis allée chez veterinajr et m'ont donné abtibio sans succès...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?