Oreilles doberman

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors je viens de me recevoir une jeune chienne doberman de 9 mois, et je me disais que ses oreilles sont très hautes. Mon mâle, quand il était jeune, avait les oreilles qui montaient mais pas autant et pas tout l'temps!

Du coup je me demande si ses oreilles vont finir par tomber ou rester comme ça.

Si quelqu'un a déjà vu ça?

Merci! :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Un chien peut être pure race sans avoir son pedigree.

Et oui elle est trop mignonne quand même. :)

Célineo

Non, il ne peut pas ... Le pedigree est la seule preuve de la race. La loi française dit que sans pedigree, on ne peut pas dire que son chien est "de race" ou "pure race" et à présent, même "typé" n'est plus admis il me semble ....

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Kornichon

Ca se vois de suite que ce n'est pas un vrai doberman donc les oreilles sont incomparables