Nourriture d'adulte pour chiot de 7 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite question, lors d'une visite dans un magasin pour animaux, mon chiot a gouté de la patée pour chien et je me suis donc dis que j'allais lui en prendre pour ses fetes de fin d'année :P (Bas quoi, c est la fête pour tout le monde hein!!)

Petit soucis, mon chien a 7 mois et je viens de voir sur la boite "Adult Food" .. :/

Croyez vous que je peux quand même lui en donner, sachant que ça ne sera qu'un repas vu qu'en temps normal elle mange des croquettes pour chiot? ^^

Merci d'avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucun problème, tu donnerais des croquettes adultes (genre Orijen, toussa toussa, qui ne font pas de différence chiot/adulte stérilisé/entier) à ton chiot, ça serait pareil...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu peux lui donner. Ce n est pas un repas qui va tout chambouler dans son corps!

Je crois que la seule différence majeure entre aliments pour adultes et pour chiots, c est le nombre de calories. Les croquettes pour chiots sont plus riches, car ils sont en pleine croissance.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?