Nourriture d'adulte pour chiot de 7 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite question, lors d'une visite dans un magasin pour animaux, mon chiot a gouté de la patée pour chien et je me suis donc dis que j'allais lui en prendre pour ses fetes de fin d'année :P (Bas quoi, c est la fête pour tout le monde hein!!)

Petit soucis, mon chien a 7 mois et je viens de voir sur la boite "Adult Food" .. :/

Croyez vous que je peux quand même lui en donner, sachant que ça ne sera qu'un repas vu qu'en temps normal elle mange des croquettes pour chiot? ^^

Merci d'avance!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu peux lui donner. Ce n est pas un repas qui va tout chambouler dans son corps!

Je crois que la seule différence majeure entre aliments pour adultes et pour chiots, c est le nombre de calories. Les croquettes pour chiots sont plus riches, car ils sont en pleine croissance.

Utilisateur anonyme

Aucun problème, tu donnerais des croquettes adultes (genre Orijen, toussa toussa, qui ne font pas de différence chiot/adulte stérilisé/entier) à ton chiot, ça serait pareil...