Nettoyage de fourreau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une petite question, est ce que quelqu'un nettoie ou a déjà nettoyé le fourreau de son chien?

Je suis en "guerre" avec ces maudites gouttes vertes...

Un véto m'a dit qu'on pouvait s'en débarrasser, du coup il m'a fait un peu rêver et je me suis donc mise à nettoyer le fourreau.

La première fois que je l'ai fait, j'ai pas vu de gouttes pendant 2 ou 3 jours, trop bien!! Mais maintenant c'est pire que jamais!!

Ca fait qu'empirer.. C'est quelque chose de naturel et je crois que j'aurais du laisser ça tranquil...

Qu'en pensez vous?

4 réponses
Utilisateur anonyme

perso j'en sais rien et j'ai jamais nettoyé le fourreau de mon chien

Utilisateur anonyme

" gouttes vertes " ... ?

Le fourreau d'un chien ne se nettoye que si celui-ci fait des saillies, sinon personellement je n'en voit pas l'utilité

Utilisateur anonyme

elle parle du smegma axu95...

c'est vrai que c'est hyper chiant. j'ai un des deux qui en avait tout le temps et qui en mettait partout.

maintenant il est castré et fatalement je n'ai plus ce probleme

Utilisateur anonyme

moi je le nettoyais à l'isobetadine savon