Mon nouvel animal

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizien(nes) j'ai une belle histoire a vous racontez!

Je n'ai pas vraiment de nouvel animal mais,un nouveau coup de foudre pour un animal (une chienne): Isis

Isis est la chienne du gardien de ma tante (qui habite a Paris), j'ai eu le coup d fourre pour elle est elle aussi à eu "le coup de foudre pour moi":

Lorsque je suis allé chez ma tante (aujourd'hui) ma tante ma dit

-Canelle ne t'inquiéte pas il y a la chienne du gardien qui est là est elle va t'aboyé dessus c'est SUR!!!

-Mais oui ne t'inquiéte pas (je lui est répondu)

Et là je vois Isis elle me regarde,cour vers moi est me renifle de PARTOUT elle donné des petit coup de museau sur ma main :)

Son maître a dit:

-C'est la première fois quelle est comme ça avec quelqun !!!

Et elle ma suivis jusqu'a l'appartement de ma tante :))

Voilà c'est un coup de fourdre que je voulais vous expliquez

(Je mettrais des photos d'elle demain )

16 réponses
Utilisateur anonyme

Trop C.H.O.U.X!

Utilisateur anonyme

:) Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

c'est trop mignon hihih

Utilisateur anonyme

deyien

Utilisateur anonyme

ouais trop mignon cette histoire!!

Mure 69

Belle histoire, vivement qu'on voit les photos ^^

Utilisateur anonyme

oui les voilà:

^un avant goût en voilà 2 encore quelques une sur son profil ^^

Wolfman

il est très beau ce chien c'est un doberman c'est très rare qu'un dob accorde sa confiance a une personne qu'il ne connait pas

Utilisateur anonyme

merci!! je ne savais pas ^^ c'est encore mieux alors!!^^

Wolfman

il a du sentir que tu l'aimais je suis sur que tu aimerais en avoir un comme lui

solebo oublie ta peur des gros chiens et fait plaisir a ta fille