mon chiot me mordille et aboie sur moi constament

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila , mon chiot (mâle ) agé de 7 semaine est très joueur et donc me mordille CONSTAMENT et m aboie dessus et cela est un peut desagreable👈 que faire ??? Je le gronde a chaque fois avec un non ferme et je l attrape par la peau du coup( comme ferait une mère chiot a son petit ), mais après cela il recontinu je ne sais plus quoi faire et ses mordillage font assez mal !! Que faire !! Merci d avance de votre reponse bonne journée a toute et a tous 👋

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand vous n'êtes pas disponibles de suite pour jouer avec lui proposer lui de quoi mastiquer, corne, sabot...etc

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "