Mes chiens et les gens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vien d'emménager dans un nouvel appartement et quand je promène mes chiens les gens ne passe jamais a cotes ils changent de trottoir, quand je les attache devant un magasin ( pendant que je fait mes courses) les gens me font des réflexion comme quoi c'est dangereux !

Mes chien n'ont jamais mordu ou essayer de mordre une personne.

Et mon chiot (twister) ils me disent qu'il doit porter la muselière mais il a que 6 mois je ne vais quand même pas lui en mettre une !

Quand je les détache dans le parc ( droit au chiens bien sur ) et qu'il vont vers d'autre chien les gens les prennent dans leurs bras et me dise de rattacher mon chien qu'il est dangereux !

Mais il leurs a rien fait il voulais juste aller jouer tranquillement avec eux !!

Twister ==>http://wamiz.com/images/forum/crop/small/leonie-et-ses-animaux_4b8b96138e577.jpg

Chukels ==>http://wamiz.com/images/forum/crop/small/leonie-et-ses-animaux_4b8b964e0c315.jpg

38 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas lu tout le post, mais juste pour dire que je connait une dame qui s'est fait mordre par un yorckshire et elle s'est fait arracher la moitier de la cuisse...

moi j'ai plus peur d'un pincher ou d'un chihuahua plutot qu'en staff ou qu'un doberman.

Un rott j'avoue que j'ai un peut peur mais bon les labrador par exemple ne sont pas tous des ange...

Utilisateur anonyme

Ben quand même non Margaux car à agressivité égale, entre un Chihuahua et un Amstaff les dégats corporels ne sont pas du tout les mêmes.

Solebo

tout à fait d'accord avec toi Dellys, le cas que tu nous relâtes Margaux est raricime , arracher la moitié de la cuisse ce n'est pas possible ou alors il avait la machoire d'un rott!!!!

imagine si c'était un grand chien!! pauvre dame

les petits chiens ne font que des petites morsures!!

Je le répète Julie en a fait les frais avec un boxer, deux semaines à se faire soigner de grosses morsures!!!

A la spa je me répète, je ne promène que les petits, et aucun ne me montre les dents pourtant il y a des très vieux caniches et york..

Utilisateur anonyme

J'ai dit qu'à la base je n'avais peur d'aucun chien, petits et grands c'est pareil, malgré tout je reconnais que lorsqu'un grand chien n'est pas tenu en laisse j'ai toujours un regard sur lui pour observer son comportement alors que j'ai nettement moins ce comportement (voire pas du tout) avec les chiens de petite taille.

Et, par contre, si le chien de grande taille a un comportement visiblement cool (cela s'observe au regard et aux postures du corps), je suis totalement zen.

Utilisateur anonyme

En faite oui sa depent juste de l'éducation du chien même pas de sa race mais c'est sur que les grand font plus de degat. Mais par contre je ne trouve pas que les grand sont plus agressif que les petit. Sur ce point il sont sur la même longueur d'onde ... ^^

Utilisateur anonyme

Aucune race de chien a la base et plus agressif que l'autre

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Emily-rose mais reconnais qu'ils ont un caractère différent et que tous ne sont pas à mettre dans toutes les mains.

Je pense que certains chiens, d'un gabarit certain et au caractère affirmé (très) ne conviennent pas à toutes les personnes.

Exemple : si en tant qu'humain on n'a pas un caractère de dominant il ne faut pas opter pour un Rottweiller (attention pas une critique pour cette race dont j'adore le look).

Utilisateur anonyme

''qu'ils ont un caractère différent et que tous ne sont pas à mettre dans toutes les mains. Je pense que certains chiens, d'un gabarit certain et au caractère affirmé (très) ne conviennent pas à toutes les personnes.'' Oui ^^

''Exemple : si en tant qu'humain on n'a pas un caractère de dominant il ne faut pas opter pour un Rottweiller (attention pas une critique pour cette race dont j'adore le look). '' Lol, moi aussi j'aime bien et j'adore en faite tout les molosse ! :)