ma chipie n'arrete pas de se mordre!

Utilisateur anonyme

bonjour

ma chipie n’arrête pas de morde son dos et sa lui fait plein de croutes ! c'est dégoutant !!!!

avec ma sœur on l'a laver hier au shampoing anti démangeaisons apaisant et calmant la sa va mieux mais je pense que sa ne va pas durer longtemps !

elle a aussi des plaques rouges sur elle je sais que c'est la fautes des aoutas!

je lui met de la crème sur ces plaques rouges (sa marche que sur ces plaques rouges) et on la brosse doucement sur ses croutes pour y enlever un peu et on lui met un peu de dakin pour désinfecter et dois je lui mettre une collerette en attendant que sa aille mieux ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut l'emmener au véto .

Mon ancien chien avait eu sa lui aussi et c'était simplement une invasions de puces mais il avait des cachets et tout .

Par contre pour les plaque je sais pas, donc va voir un véto .

Utilisateur anonyme

merci mais tu crois qu'il y a une autre solution a la place d'aller chez le véto ?

Utilisateur anonyme

j'ai le même problème avec ma chienne actuellement.

Elle a comme des pellicules et egalement des petites croute, et elle commence à perdre un peu trop de poils à mon gout.

Nous venons de changer son alimentation (anciennement pro plan atlhetic chiot par des croquettes calibra) voir si cela change quelque chose ou non.

Elle a toujours était traité contre les puces (advantix) jusqu'a présent. mais je pense que je vais prendre rendez vous chez le véto dans les prochains jours pour un traitement si cela continue.

Sofi771

Vétérinaire au plus tôt, ta chienne souffre et as besoin de soin.

Tu ne peux pas soigner un problème de santé chez ton chien si tu ne sais pas quel est le soucis, donc véto obligatoire.

Utilisateur anonyme

ok, je vais voir.

merci