Les 1eres chaleurs du chien : à quel âge ?

Utilisateur anonyme

A quelle age son les signes de leurs 1er chaleur? Je connais pas vrai son age, car elle vient d'un refuge. Puis, j'ai un male pas opéré..... J'ai peur qu'il s accouple toute suite mais elle est trop jeune pour l'instant! Quoi faire j aimerais avoir des bébée plustard!!!!!
5 réponses
Utilisateur anonyme

Le mâle va les arracher quand elle sera en chaleur et franchement la chienne va se sentir mal dans sa peau avec ça !!!! Demande à ton véto c'est mieux !!!!

Utilisateur anonyme

les chaleur son entre 6 a 8 mois voir plus elle peuve arrivé vers 12 mois,

jai une femelle berger allemend de 7 mois qui et en chaleur et jai aussi un male entier

des les premier perte de sang de ma chienne , jai enlever mon males de chez moi et je les placé en pension pour evité les accidents .

jai mis une serviette hygiennique a ma chiennne et sa ne la pas deranger elle la tres bien accepter.

Utilisateur anonyme

j'en ai 7 mal et femelles, vers 6 mois ca peut commencer, moi je fais un roulement, mal de'hors et femelles dedans et ensuite le sens inverses, le temps qu'il y a les chaleurs il ne faut pas les laisser ensemble ou sous grande surveillance pour éviter tout accident!

Utilisateur anonyme

la mienne était en chaleur vers 7 mois. pendant 3 semaines. les chaleurs arrive 2 fois dans l'année et cela peut durée 2 à 3 semaines.

Utilisateur anonyme

La date