Les 1eres chaleurs du chien : à quel âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quelle age son les signes de leurs 1er chaleur? Je connais pas vrai son age, car elle vient d'un refuge. Puis, j'ai un male pas opéré..... J'ai peur qu'il s accouple toute suite mais elle est trop jeune pour l'instant! Quoi faire j aimerais avoir des bébée plustard!!!!!
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La date

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne était en chaleur vers 7 mois. pendant 3 semaines. les chaleurs arrive 2 fois dans l'année et cela peut durée 2 à 3 semaines.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en ai 7 mal et femelles, vers 6 mois ca peut commencer, moi je fais un roulement, mal de'hors et femelles dedans et ensuite le sens inverses, le temps qu'il y a les chaleurs il ne faut pas les laisser ensemble ou sous grande surveillance pour éviter tout accident!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chaleur son entre 6 a 8 mois voir plus elle peuve arrivé vers 12 mois,

jai une femelle berger allemend de 7 mois qui et en chaleur et jai aussi un male entier

des les premier perte de sang de ma chienne , jai enlever mon males de chez moi et je les placé en pension pour evité les accidents .

jai mis une serviette hygiennique a ma chiennne et sa ne la pas deranger elle la tres bien accepter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mâle va les arracher quand elle sera en chaleur et franchement la chienne va se sentir mal dans sa peau avec ça !!!! Demande à ton véto c'est mieux !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?