Les 1eres chaleurs du chien : à quel âge ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La date
la mienne était en chaleur vers 7 mois. pendant 3 semaines. les chaleurs arrive 2 fois dans l'année et cela peut durée 2 à 3 semaines.
j'en ai 7 mal et femelles, vers 6 mois ca peut commencer, moi je fais un roulement, mal de'hors et femelles dedans et ensuite le sens inverses, le temps qu'il y a les chaleurs il ne faut pas les laisser ensemble ou sous grande surveillance pour éviter tout accident!
les chaleur son entre 6 a 8 mois voir plus elle peuve arrivé vers 12 mois,
jai une femelle berger allemend de 7 mois qui et en chaleur et jai aussi un male entier
des les premier perte de sang de ma chienne , jai enlever mon males de chez moi et je les placé en pension pour evité les accidents .
jai mis une serviette hygiennique a ma chiennne et sa ne la pas deranger elle la tres bien accepter.
Le mâle va les arracher quand elle sera en chaleur et franchement la chienne va se sentir mal dans sa peau avec ça !!!! Demande à ton véto c'est mieux !!!!
5 commentaires sur 5