le doberman ,est-il dangereux ?

Utilisateur anonyme

Depuis longtemps ,je sais juste que le dobermann est un chien ,une petite question ,est-il dangereux ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ma part ma chienne est adorable, on s'amuse comme des petits fou, je pense que le chien est à l'image de son maitre, maintenant beaucoup de gens en ont peur, et c'est dommage, car on en voit plus beaucoup, et pourtant c'est un super chien, très à l'écoute, sportif et joueur.

Utilisateur anonyme

le sujet est tres vieux

Utilisateur anonyme

Kevin c'est au moins le deuxieme post que vous remontez.... regardez les dates de sujets! 1300 jours c'est à dire plus de 4ans je pense que la personne a eu la réponse à sa question

Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas croire que la race d'un chien influence ou non sur sa dangerosité.

Les seules choses qui peuvent faire qu'un chien est dangereux c'est bien l'homme!!

L'homme qui fait naitre a la chaine des chiots sevré trop tôt et qui grandissent et voyagent vers les trafiquants ou animelerie dans de mauvaises conditions. Ils ont alors de grave troubles comportementaux a cause de l'homme.

Sinon c'est a cause de l'homme toujours qui fait des erreurs dans la compréhension des codes que lui envoie son chien tout sa par manque d'informations. Après tu as les gens qui ne savent pas donner de limites a leur animal ou qui ne font attention au comportement de leur enfants vis a vis du chien.

C'est là que les accidents arrivent!

Donc n'importe quelles races de chien a déjà mordu et je crois d'ailleurs que le record est détenu par les labradors, et les petits chien a mémé qui pince...

Evidemment lorqu'il s'agit d'un rott, d'un bull, d'un doberman, bref d'un gros chien toute suite sa fait polémique mais c'est normal forcément qu'un gros chien qui mort fait des dégats comparer au chihuahua.

Donc voilà sa de toute façon sa restera un gros coup de gueule marre des croyances populaires stupides!!

Le doberman est l'un des chiens les plus intelligents si vous recherchez un vrai compagnion. Toujours se rappeler et envoyer les medias a la m......parce que l'ennemi de l'homme cest l'homme, son seul ami c'est le chien.

Utilisateur anonyme

aucun chien n'est dangeureux sa depend du maitres

Utilisateur anonyme

aucun chien n'est dangereux il ny pas de mauvais chien il ny a que des mauvaus maitre

Utilisateur anonyme

Moi il m'a était dit plusieurs fois par des propriétaires de Doberman ou pas, que c'était un chien qui avait tendance a se retourner contre son/ses maîtres. Alors mythe ou réalité je sais pas ! Mais j'aurais plus tendance a croire au mythe !

Utilisateur anonyme

Il a quelque jour mon chiot c'est approche d'un Doberman il n'a même pas réagit

Le pire c'est qu'elle préfère jouer avec des Staff, depuis que je l'ai je connais une bonne partie des propriétaire de d'Amstaff du centre ville