La famille s'agrandit !

Célineo

Coucou tout le monde,

Je voulais vous tenir un peu au courant :) Sous le sapin, nous avons défait un joli ruban rouge, que portait une très jolie chienne ... Nous avons adopté Haï Olly ! Bien-sûr, après tout ce temps à l'avoir à la maison en Famille d'Accueil, ce n'est pas comme si ça changeait grand-chose, si ce n'est qu'a présent, quand je dis "ma chienne", je me sens un peu plus légitime ! Et je n'ai plus l'angoisse de la voir partir, elle reste avec nous :)

Ce n'est malheureusement pas le seul changement ... Nous sommes en cours de déménagement (je n'ai internet que par mon téléphone, d'où mes passages peu fréquent) pour un appartement en ville. C'est "temporaire", mais pénible ... C'est un gros changement, notamment pour Haï Olly. Fenris a connu la vie en appartement avec nous, pas elle. Nous avons eu la chance de trouver quelques choses près de nombreux chemins de balades, plus ou moins tranquille.

Troisième changement, vendredi, nous aurons notre premier entrainement en cani-cross, Haï Olly et moi. Je ne suis pas sûre de tenir, mais on va tester avant d'oser tenter du cani-VTT avec des personnes autour (soucis de sécurité).

J'ouvre ce sujet pour vous donner des nouvelles et vous tenir au courant, des petits soucis, des nouvelles et je l'espère de progrès de la belle.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
25 réponses
Utilisateur anonyme

Aaah mince :( C'est le déménagement qui les a perturbés les deux zouzous ?

Avec le Barf, ça va, pas trop compliqué pour stocker ? J'imagine qu'il doit falloir de bons morceaux pour la miss ;)

Célineo

Le déménagement en urgence plus tout le stress dû à ce qui nous poussé à déménager ... Sans rentrer dans les détails, on a tous morflé. C'est malheureusement des choses qui arrivent. J'espère juste que tout le monde va reprendre assez vite :(

Le BARF, sans congélateur, c'est assez complexe ... 😲 Mais elle se régale !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui je vous le souhaite ! Bon courage en tout cas.

J'imagine ouais ... mais qu'est ce que ça fait plaisir de les voir apprécier ce qu'ils mangent ;)

Titain

comme je viens de voir le sujet, en premier mes félicitations aux heureux maitres d'Haï Olly pour l'adoption d'une aussi belle chienne 😁. ils sont tombés sur une chienne sportive comme ces nouveaux maitres et surement très affectueuse. mais aussi courage celineo pour les remettre d’aplomb tes loulous

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Célineo

Merci Titain :D

" Comportementaliste canin - hund.fr "