la belle Haï Olly

Célineo

Un petit post sur la belle demoiselle qui est à la maison en FA :)

Voici les photos du jour :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
96 réponses
Célineo

Ouip, elle n'a pas encore deux ans :)

Je ne désespère pas : on lui trouvera une bonne famille !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'en suis sûre et je croise les doigts pour elle . Elle mérite vraiment d'être heureuse dans une belle famille , en tout cas elle a de la chance d'être tomber sur toi pour s'en occuper .

Célineo

Pas uniquement sur moi, il y a eut tout un réseau pour soutenir la puce ! Elle a eut une association dévouée, plusieurs familles d'accueil, ... Il ne lui manque plus qu'une famille définitive :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah bravo a toute l'équipe alors 👍 , oui espérons qu'elle trouvera une gentille famille qui s'occupera très bien d'elle

Utilisateur anonyme

quel est le jeu de mot

Titain

quel est le jeu de mot

c'est le nom de la chienne le jeu de mot, c'est aussi une recette de cuisine ( l'Aïoli )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

ah merci j'avais pas compris

Célineo

La belle est toujours à l'adoption ...

Pensez à elle !

J'ai fait tout un tas de photos d'elle, en voici quelques unes :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

J'ai fait pleins de photos :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Un petit Up pour la princesse ...

Elle a besoin d'une famille bien à elle ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "