la belle Haï Olly

Célineo

Un petit post sur la belle demoiselle qui est à la maison en FA :)

Voici les photos du jour :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
96 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ???

Célineo

Elle est toujours à l'adoption ... et elle fait pleins de progrès !

La puce a moitié endormie sur les genoux de mon chéri :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

qu'est ce qui c'est passé ? :/

Célineo

Bah la puce peut être impressionnante parfois et l'association a des critères bien précis pour faire adopter ses animaux. Ça ne marche pas à tout les coups, voilà tout ! Mais j'espère qu'elle finira par trouver chaussure à son pied 😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Très belle chienne ^^ , c'est une croisée non ? En tout cas vraiment sublime :)

Célineo

C'est effectivement une bâtarde, typée Beauceron & Doberman, mais quand elle court, j'ai l'impression d'avoir un lévrier devant moi 😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est un beau croisement en tout cas et sa donne une chienne vraiment sublime et unique . C'est vrai que sur certaine photo on pourrait croire qu'elle a du sang de lévrier ^^

Célineo

En page 5, il y a une vidéo d'elle. C'est un peu flou mais on voit qu'elle a de l'énergie 😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

D'accord je vais la regarder mais rien qu'en voyant les photos ont le devine de suite ;)

Utilisateur anonyme

Je vient de regarder la vidéo et c'est vrai qu'on voit qu'elle a la pêche la louloute ^^ , elle doit être jeune .