la belle Haï Olly

Célineo

Un petit post sur la belle demoiselle qui est à la maison en FA :)

Voici les photos du jour :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
96 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien, d'ailleurs ils ne prennent pas les adoptants en dehors de la bretagne et departements limitrophes donc même moi je ne pourrais pas l'adoption... 😔

Bon, je comprend bien le pourquoi du comment, mais je pense que des exceptions devraient être acceptées pour certains chiens, pour leur donner plus de chances de trouver une famille

Utilisateur anonyme

pas l'adopter

Wamiz, elle nous manque la fonction "editer" 😁

Utilisateur anonyme

De tte facon, ca ne serait pas raisonnable financierement meme si je craque depuis le debut

Célineo

J'espère qu'elle finira par faire craquer des gens du coin 😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

La belle a deux touches ! Je croise les doigts pour elle :)

[youtube=http://youtu.be/uWvk_WFpjCY]

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Gwash et moi on croise fort aussi :-)

Utilisateur anonyme

2 touches ?! C'est bien ça !! :)

Célineo

Ouip, deux d'un coup ^^

Va comprendre 🤷

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

des fois il vaut mieux pas chercher et se contenter du résultat ;)

Célineo

ouip ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "