la belle Haï Olly

Célineo

Un petit post sur la belle demoiselle qui est à la maison en FA :)

Voici les photos du jour :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
96 réponses
Kallys34

oh elle n'a toujours pas trouver de famille.... :(

j'espère pour elle que ça ne va plus tarder... même si je suis sûre qu'elle est entre de bonnes mains avec toi ;)

elle est vraiment super jolie, j'adore son nom ^^

c'est qui qui lui à donner ?

Célineo

C'est l'association BDS :)

Petite ballade hier autour d'un lac avec mon chéri & Fenris.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

La puce attend toujours ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne publie tu pas l'annonce de cette puce sur le Facebook Caress ? :)

Célineo

Parce que je veux restreindre ce compte au maximum à l'activité de Caress, pour qu'on puisse se rendre compte réellement des avancés de l'association. Haï Olly est couverte par BDS, elle est sur leur facebook. En vain pour le moment ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Vraiment belle cette Louloute ! 👌 Je lui souhaite de vite trouver sa famille à elle !

Utilisateur anonyme

Surkiffe encore et tjs

Utilisateur anonyme

Elle t'attend Electro 😁

Utilisateur anonyme

Ils prennent pas les adoptants etrange

Utilisateur anonyme

Étranger*