la belle Haï Olly

Célineo
Célineo

Un petit post sur la belle demoiselle qui est à la maison en FA :)

Voici les photos du jour :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Titain
    Titain

quel est le jeu de mot

c'est le nom de la chienne le jeu de mot, c'est aussi une recette de cuisine ( l'Aïoli )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

quel est le jeu de mot

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah bravo a toute l'équipe alors 👍 , oui espérons qu'elle trouvera une gentille famille qui s'occupera très bien d'elle

Célineo
    Célineo

Pas uniquement sur moi, il y a eut tout un réseau pour soutenir la puce ! Elle a eut une association dévouée, plusieurs familles d'accueil, ... Il ne lui manque plus qu'une famille définitive :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'en suis sûre et je croise les doigts pour elle . Elle mérite vraiment d'être heureuse dans une belle famille , en tout cas elle a de la chance d'être tomber sur toi pour s'en occuper .

Célineo
    Célineo

Ouip, elle n'a pas encore deux ans :)

Je ne désespère pas : on lui trouvera une bonne famille !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je vient de regarder la vidéo et c'est vrai qu'on voit qu'elle a la pêche la louloute ^^ , elle doit être jeune .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D'accord je vais la regarder mais rien qu'en voyant les photos ont le devine de suite ;)

Célineo
    Célineo

En page 5, il y a une vidéo d'elle. C'est un peu flou mais on voit qu'elle a de l'énergie 😌

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est un beau croisement en tout cas et sa donne une chienne vraiment sublime et unique . C'est vrai que sur certaine photo on pourrait croire qu'elle a du sang de lévrier ^^

• 40 commentaires sur 96

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?