la belle Haï Olly

Célineo
Célineo

Un petit post sur la belle demoiselle qui est à la maison en FA :)

Voici les photos du jour :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
96 réponses
Titain
Titain

quel est le jeu de mot

c'est le nom de la chienne le jeu de mot, c'est aussi une recette de cuisine ( l'Aïoli )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel est le jeu de mot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bravo a toute l'équipe alors 👍 , oui espérons qu'elle trouvera une gentille famille qui s'occupera très bien d'elle

Célineo
Célineo

Pas uniquement sur moi, il y a eut tout un réseau pour soutenir la puce ! Elle a eut une association dévouée, plusieurs familles d'accueil, ... Il ne lui manque plus qu'une famille définitive :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en suis sûre et je croise les doigts pour elle . Elle mérite vraiment d'être heureuse dans une belle famille , en tout cas elle a de la chance d'être tomber sur toi pour s'en occuper .

Célineo
Célineo

Ouip, elle n'a pas encore deux ans :)

Je ne désespère pas : on lui trouvera une bonne famille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vient de regarder la vidéo et c'est vrai qu'on voit qu'elle a la pêche la louloute ^^ , elle doit être jeune .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je vais la regarder mais rien qu'en voyant les photos ont le devine de suite ;)

Célineo
Célineo

En page 5, il y a une vidéo d'elle. C'est un peu flou mais on voit qu'elle a de l'énergie 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un beau croisement en tout cas et sa donne une chienne vraiment sublime et unique . C'est vrai que sur certaine photo on pourrait croire qu'elle a du sang de lévrier ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?