la belle Haï Olly

Célineo

Un petit post sur la belle demoiselle qui est à la maison en FA :)

Voici les photos du jour :

" Comportementaliste canin - hund.fr "
96 réponses
Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris, le 2eme chien qu'elle a eu est retourne dans sa premiere famille d'accueil. Donc elle a fenris et hai olly ahahahah

Célineo

Non, non. Irokoi a été adopté :) Je prends qu'un chien en FA à chaque fois ... ou en tout cas pour le moment ^^ Du coup, il n'y a "que" Fenris et Haï Olly à la maison :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Comme tu le sais, elle me fait craquer ta miss, la route va être longue mais je ne doute pas que tu vas y arriver!

Célineo

Elle me fait craquer aussi XD

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Utilisateur anonyme

Y'a que 3 possibilités de toute façon:

Juju se retrouve avec un 2ème chien

Célineo se retrouve avec un 2ème chien

Electro se retrouve avec un 3ème chien (en plus une femelle, ca équilibrerai ta tribu XD)

On tire au sort?

Célineo

XD

Elle fait craquer tout le monde en tout cas, c'est bien pour la belle :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je ne viens plus sur ce post sinon dans 2 jours je suis devant ta porte celineo.

ça ne serait pas raisonnable.

Utilisateur anonyme

euh juju se retrouve à 4 chiens gwash, j'en ai déjà trois à la maison ^^

Utilisateur anonyme

Elle est trop trop trop belle!!3

Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!