L'arrivé d'un chiot

Morgalinne

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir des conseils. Je possède un doberman de 11 mois qui et très vivace avec ses congénères, mais dans 1 mois il ne sera plus seul à la maison une petite nouvelle va arrivé et j'aurais aimé avoir des conseils car je sais qu'il l'adora mais le truc c'est qu'il et très speed et surtout très PATO et elle c'est un bébé alors comment calmer sont excitation ? Calmer lui faire comprendre que c'est un bébé?

3 réponses
Utilisateur anonyme

En principe un chien équilibré saura de lui même gérer la situation. Il ne devrait pas être brutal, souvent ils deviennent même tout doux! J'espère que c'est ce qui va se passer. Ne stressez pas et laissez le aller de lui même vers le chiot. Intervenez le moins possible.

Morgalinne

D'accord ? merci sa me rassure

Utilisateur anonyme

Il risque à l'arrivée de se montrer un peu brutal par joie, mais donnez lui deux jours pour se rendre compte qu'elle est trop petite pour jouer tout de suite! Elle va hurler au moindre toucher et il va se faire peur tout seul de sa bêtise. Tenez nous au courant et surtout pas de stress! Au bout de huit jours généralement c'est lui qui va subir les assauts de la petite! Bonne journée!