Je promène vos animaux dans le Dunkerquois et ses alentours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizs,

Je suppose que vous n'avez pas toujours le temps de vous occuper de vos cher poilus,alors,que se sois un chiens,un chats,un hamster,un reptile,un cheval ou tout en même temps ^^ Je me dévoue à le faire ! J'ai 12 ans j'habite à Dunkerque,je n'ai pas peur des grands chiens et aucune allergie.Je promène tout or mis les Américain Staff.Si vous habitez Dunkerque ou au alentours contactez moi sur se post et/ou en MP .

Cordialement,

Marie-Canelle,

7 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Il y a un endroit plus approprié pour ce genre de post : dans Annuaire : garde - promenade d'animaux......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais bien promener les animaux de ma ville mais il n' en y a pas beaucoup à promener , j'habite dans le Pas-de-Calais mais trop loin de Dunkerque :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre renseignement,ça devrais aider les autres.

Merci de votre compréhension,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Pony17

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Mettez donc vos messages dans ANNUAIRE car les personnes qui recherchent un pet sitter vont voir à cet endroit, j'en parle en connaissance de cause et ne font pas tous les posts pour cela.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sachez que c'est déjà fait !

Maintenant si vous ne vous portez pas intéressé(e),cessez de poster des message.

Merci,

Merci de votre compréhension,

Citer
Solebo
Solebo

Très bonne idée , en effet, Ptit Dino :)

Pour ceux qui font la nounou en promenades de chiens, n'hésitez pas à lui faire part de votre expérience :))

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?