J'ai peur qu'il ne se plaise pas.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai récemment pris la décision d'adopter un chien à la SPA plutôt que d'acheter un chiot.

J'ai eu un coup de coeur pour un dobermann, mais j'ai peur que la vie en appartement ne le rendent pas heureux et je ne veux pas rendre un animal malheureux.

je vis en appartement avec une cour commune avec de l'herbe, je suis très disponible et je souhaite un chien qui puisse bouger avec moi.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Promener votre chien 30 min, 2 fois par jour ne sera pas suffisant, le minimum serait 3 balades (matin, midi et soir dans l'idéal) de 30 min par jour, plus des activités -comme la cani-cross qui permettra à votre chien de bien se dépenser-.

Les balades en forêt seront également génial pour votre loulou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'ayant actuellement pas de travail, tout mon temps lui sera consacré.

pour ce qui est de l'activité, je m’orienterai vers du cani cross afin de me dépenser avec lui au moins une fois par semaine. En cas de reprise d'activités, je veillerai qu'il se dépensent quotidiennement(deux promenades d'au moins 30 min pour m'accompagner dans mon footing) et le dimanche sorti en fôret.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Combien de promenade pourriez-vous lui offrire quotidiennement ?

Comptez-vous lui faire faire une activité ? (agility, cani-cross,...)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?