Insociabilité que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne doberman 2ans ne s'entend avec aucun chiens,chats,poules...elle est adorable avec les gens mais dès qu'il s'agit d'un quatre pattes C est une horreur.elle a été élevé avec mes deux chats qui étaient là avant elle mais dès qu'elle peut en chopper un elle y va même en la fondant à chaque fois

Chez mes beaux parents elle avait le chat dans la gueule ouf on était là et aujourd'hui elle s'est attaquée violemment à leur berger blanc oreille arrachée patte en sang et coups de crocs sur la tête.Elle vie en maison avec notre 2ème chienne une dogue allemand de 1 an elle la tolère mais c'est souvent des frictions on ne sait plus quoi faire!

29 réponses
Quiz

je vous conseille très fortement de voir un professionnel pour régler ce problème qui ne pourra qu'empirer avec le temps si vous n'y remédiez pas tout de suite.

Le prochain carnage risque d'être avec votre autre chienne.

Et ce n'est pas normal de devoir être constamment à l'affût, car il arrivera un jour ou votre vigilance ne sera pas présente.

Utilisateur anonyme

Mon autre chienne n'est pas dominante contrairement à athéna la dob donc elle se plie à elle donc la bagarre ne dure pas le berger blanc d'aujourd'hui est aussi une dominante donc peut être que C est pour ça que C est allé aussi loin?

Quiz

Votre autre chienne n'est pas encore adulte. Vous ne pouvez donc pas prévoir ce qui peut se passer dans quelques mois.

Energiesolaire

C'est très complexe ces questions là.

Même si je m'intéresse bcp aux questions de dominance, je n'ai aucun indice dans votre histoire m'amenant à conclure en ce sens.

Utilisateur anonyme

Voici mes bébés Isis la dogue et Athéna la dob

Bobkat

Une bagarre entre femelles peut tres tres mal finir. Elles peuvent se battre jusqu'a la mort.

Je me demandais par curiosité votre dob c'est elle déja comporté comme ca face a un mâle?

Je partage le meme avis que les autres personnes c'est a dire consulter un comportementaliste.

Il pourra surement voir le pourquoi de la chose enfin les choses

Utilisateur anonyme

Aucune idée avec un mâle on a dans notre entourage que des femelles mais j'avais déjà pensé au comportementaliste j'en ai parlé justement avec mon Mari aujourd'hui je men occupe ça ne pourra pas être pire de toute façon merci à tous

Utilisateur anonyme

Récupérée dans un élevage, mais pas en France? Quel environnement a t elle eu là bas?

Deux femelles qui se prennent en grippe, on sépare illico et on appelle vite un bon pro...

Et c'est pas un souci d'obé, mais bien de comportement.

Utilisateur anonyme

Si en France dans le nord

Utilisateur anonyme

Si en France dans le nord

Ah? Pourtant les noreilles comme ça, c'est pas sensé exister depuis 2004 (la coupe est un peu courte d'ailleurs pour un dob)...

L'environnement de son lieu de naissance, il était comment? Sa mère, tu l'as vue?