Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Idée pour chien en voitureGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour j'ai 2 chienne dobermann,la plus âgée a eux une jeunesse assez spéciale je les eu a l'age de 6 mois donc tous ce qui c'est passé avant c'était sûrement très dur pour elle. Aux début quand elle était en voiture elle bavé comme si elle avait la rage, après sa c'est arrêter et maintenant des qu'elle
reconnaît la route ou elle sais qu'elle vas sortir de la voiture elle tourne en rond dans la caisse puis elle gémie assez fort a un point que les gens regarde la voiture quand je passe.
Je voudrais savoir si quel qu'un aurait une solution pour qu'elle reste calme
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour Ticétac, mon dobermann s'excitait et hurlait quand on se rapprochait de la maison. Il reconnaissait la route et était tout simplement content et pressé d'arriver. Pour le calmer j'avais une bouteille de lavande, je lui montrait simplement et il se calmait immédiatement. Il n'aimait pas l'odeur. Attention à ne pas les asperger avec. Je vous conseille d'en asperger autour d'eux.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je vais éssailler, jespaire que ça marche parce que des quel son une odeur quel aime pas el se frote partout et reourne toute la maison
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Moi aussi les trajets étaient très difficiles avec mon chiot, elle commençait même à manger le pommeau de vitesse, le siège etc.
Du coup, avec les différents avis sur le forum j'ai appliqué 3 solutions: harnais, siège et spray anti stress et maintenant sage comme une image. Je détaille tout sur:
http://monpremierlabrador.fr/equipement/voyager-en-
voiture-avec-son-chien/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)