idée pour chien en voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 2 chienne dobermann,la plus âgée a eux une jeunesse assez spéciale je les eu a l'age de 6 mois donc tous ce qui c'est passé avant c'était sûrement très dur pour elle. Aux début quand elle était en voiture elle bavé comme si elle avait la rage, après sa c'est arrêter et maintenant des qu'elle

reconnaît la route ou elle sais qu'elle vas sortir de la voiture elle tourne en rond dans la caisse puis elle gémie assez fort a un point que les gens regarde la voiture quand je passe.

Je voudrais savoir si quel qu'un aurait une solution pour qu'elle reste calme 😧

3 réponses
Borel

bonjour Ticétac, mon dobermann s'excitait et hurlait quand on se rapprochait de la maison. Il reconnaissait la route et était tout simplement content et pressé d'arriver. Pour le calmer j'avais une bouteille de lavande, je lui montrait simplement et il se calmait immédiatement. Il n'aimait pas l'odeur. Attention à ne pas les asperger avec. Je vous conseille d'en asperger autour d'eux.

Utilisateur anonyme

je vais éssailler, jespaire que ça marche parce que des quel son une odeur quel aime pas el se frote partout et reourne toute la maison

Utilisateur anonyme

Moi aussi les trajets étaient très difficiles avec mon chiot, elle commençait même à manger le pommeau de vitesse, le siège etc.

Du coup, avec les différents avis sur le forum j'ai appliqué 3 solutions: harnais, siège et spray anti stress et maintenant sage comme une image. Je détaille tout sur:

http://monpremierlabrador.fr/equipement/voyager-en-voiture-avec-son-chien/