Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hier, j'ai perdu mon chien...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonsoir @Borel ! En fait, Sirius est déjà castré ( il est était monorchide )... Le seul hic ,c'est son caractère fougueux et son grand nez dont il se sert pour pister !

Je suis toujours à me tâter pour le GPS , en attendant je l'ai relâché entre temps, le rappel semble mieux aquis qu'avant mais avec un Dobermann, on peut s'attendre à tout...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Wiegehts35 j'ai repensé à ton histoire la semaine dernière.
Je promenais mon chien dans le village. Je croise un Mr que je connais de vue parce que je suis originaire de ce village, mais je ne l'ai jamais vu quand je promène mon chien. Et là il me dit "il a bien grandit" heu ben oui lol

Au moins dans le village je crois que tout le monde sait que c'est mon chien.
Une autre fois j'ai croisé une dame assez âgée qui m'a dit "ah c'est vous qui vous promenez la nuit avec votre chien" heu ben oui 😅

C'est drôle dans les petits villages, on croise personne mais tout le monde sait quand on sort lol pourtant je me promène la nuit à 2 ou 3 h du matin ^^

Mais bon du coup je sais que si mon chien se sauve dans le village tout le monde sait que c'est le chien de la fille xxxx et ils savent où me trouver. C'est bien.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
bonjour wieghets35, comme vous dîtes, les dobermanns ont un grand nez et ils savent s'en servir, le mien débusquait les renards et les rabattait vers moi. Je ne les voyaient pas mais Bayron les sentaient. Il ne faut pas oublier que qu'ils ont du chien de chasse dans leurs gênes. Mais ce sont des chiens tellement attachant et intelligents, qu'on leurs pardonnent le moindre écart. Et pour en revenir à ce que dit Mel1, c'est vrai qu'on se fait repérer avec un dobermann, j'ai eu le même cas, beaucoup de monde me connaissais avec lui, des gens me disaient bonjour et me klaxonnaient, il faut dire qu'il était le seul dobermann dans ma ville.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)