Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hier, j'ai perdu mon chien...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
le GPS l'idée

dans sac ...j'avais regardé pour notre fille .
https://www.weenect.com/fr/balise-gps-enfant-weenec
t-kids.html

il y a aussi pour chien ..
https://www.weenect.com/fr/collier-puce-gps-pour-ch
ien-weenect-dogs.html

ça doit rassurer !!!

j'adore ta chienne
La chienne l'a accueilli d'un " groooar " et lui a pris la tête en étau dans sa gueule, elle l'a engueulé avant de lui faire la fête , comme quoi , on ne la lui fait pas , à Berger !

des papouillettes à tes deux
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Les deux sont finalement partis au dodo ... humf je vais me pencher sur tout ces outils anti perte de ma Crotouille... J'ai été faire enlever les affiches posées hier soir, les employés du commerce m'ont même dit avoir cherché aussi en rentrant chez eux , des fois que ... ( Jouer à cache-cache Crotouille en pleine nuit ... Tu parles d'un amusement toi!)

Ça me rappelle que j'avais acheté des clips clignotants pour mettre sur le collier de mon précédent Dobermann, c'était très intéressants mais en jouant à massacrer son " Chiot", Berger les éteignaient car ça s'allumait par pression. Grrrrr ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Oh mon dieu, rien qu'à te lire j'ai failli faire une crise cardiaque, dans le sens "perdu" j'avais compris qu'il était mort. Vous avez eu tous deux beaucoup de chance et ce monsieur a été super.
Je te conseille immédiatement de leur mettre un collier GPS à tous deux.
Mon copain a perdu son chien pendant plusieurs heures et depuis GPS pour le loulou à chaque balade, 7/7. Ca fonctionne super bien, tu vois sur l'appli très précisément où il va, pendant combien de temps etc. Si tu perd ton chien il est précis sur une périmètre de 25m, ce qui est quand même pas mal, tu sais où aller chercher, et pouvoir l'appeler.
Tu as des GPS beaucoup plus précis, pratiquement en live, mais c'est très cher et avec un abonnement
Reporter un abus
@Gabyn, c'est justement cette histoire de GPS qui m'embête, quel modèle à pris ton copain? À quel prix ? Est ce costaud car Sirius est un vadrouiller, au cours de nos balades il fonce dans les taillis , les ronces etc et même les rivières ( en mode explorateur fou quoi ... )
Je ne pense pas que Berger en ai besoin, elle est beaucoup plus sensé que Sirius ,elle connait la maison, la topographie et n'est pas aussi tête en l'air ... C'est surtout l'autre andouille qui fonce tête baissée
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
C'est Invoxia petracker, 99 e sans abonnement, faut un smartphone pour l'appli, 42x24x17mm et léger (15g), suivi d’activité (temps d’activité, distance parcourue, repos) tu peux espionner ta dosgitter si elle promène vraiment ton chien et combien de temps
Il l'a depuis environ 3 mois, la fixation en caoutchouc est solide et ne glisse pas sur le collier, qqs égratignures sur le boîtier car son Jack Russell se balade beaucoup en forêt, mais pas eu de dommages, waterproof aussi (ne craint pas la pluie et son petit est tombé une fois dans le lac)
Mais selon tes paramètres, il faut plutôt recharger la batterie tous les 2-3 jours
Reporter un abus
Raaah ça c'est intéressant mais je n'ai pas de smartphone... juste un vieux coucou ... Bon, en Tout cas , il va me falloir investir soit dans un smartphone et un GPS spécial Crocro soit dans un GPS moins demandeur de technologie...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tu nous a fait une belle peur avec le titre de ton post !!!
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Aggie19 a écrit:
« Tu nous a fait une belle peur avec le titre de ton post !!! »

Je ne savais pas comment présenter autrement la chose ... bon sang, je me suis repassé le scénario toute la journée...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Gabyn a écrit:
« Oh mon dieu, rien qu'à te lire j'ai failli faire une crise cardiaque, dans le sens "perdu" j'avais compris qu'il était mort. »

Ca me rassure, moi aussi j'ai pensé comme Gabyn
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
J'osais à peine lire ce post tant le titre m'a fait peur... Heureusement Sirius a été retrouvé sain et sauf.
Moi aussi j'opterai illico pour un GPS.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)