Pour la situation 1, vous réagissez bien, le jeu l’excite trop, arrêtez tout pour qu’elle se calme.
Situation 2, elle veux jouer ou bien elle fait comprendre qu’elle n’aime pas la longe, peut-être à elle errer en totale liberté et elle accepte mal ce machin ?
Ignorez ou sortez une petite balle, jouet pour lui faire passer à autre chose ?
Si vous avez un parc canin pour la lâcher sans risque de fugue ça serais pas mal :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Oui rien d'inquiétant selon moi, non plus ! elle est heureuse et veut jouer, et l'exprime, vos réactions sont effectivement les bonnes👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non moi j'ignore si je vois jyrkhos monter dans les tours ; je ne veux pas le conforter dans son délire, je préfère stopper, il semble comprendre que je ne suis pas ok avec son délire, s'il va trop loin
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi c'est lors du jeu que ca peut dégénérer, donc je canalise
Même assez défoulé, un chien peut avoir certains comportements, qu'il vaut mieux selon moi, stopper
Je lui montre mon mécontentement et je l'ignore !