Escalier chiot

Mirza2014
Mirza2014

Bonjour je prend un chiot doberman d'ici peu.

Ma maison n'est pas plein pied ce qui inclus donc la montée des escalier pour passer de l'entrée au reste de la maison ( salon, salle à manger ect...) que pensez vous de la montée d'escalier pour la santé du chiot ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le principal c'est que votre chiot ne "glisse" pas et qu'il fasse des efforts pour se relever car le sol n'est pas adapté. Si vous moquettez les pièces et les escaliers pas de souci.

Citer
Mirza2014
Mirza2014

Oui justement les escaliers sont en métal...

Ma chienne ne glisse pas mais il faudrait voir avec un chiot..'

Ou que je trouve juste un système de plaque de nylo par exemple...

Citer
Mirza2014
Mirza2014

De lino *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Collez de la moquette premier prix !

Citer
Mirza2014
Mirza2014

Oui très bonne idee merci de votre réponse

Citer
Harveykali94
Harveykali94
Je suis passionnée de dobermann depuis très jeunes et pense pouvoir aider et transmettre mes connaissances avec grand plaisir

Bonjour je prend un chiot doberman d'ici peu. Ma maison n'est pas plein pied ce qui inclus donc la montée des escalier pour passer de l'entrée au reste de la maison ( salon, salle à manger ect...) que pensez vous de la montée d'escalier pour la santé du chiot ?

Il ou elle doit y être éduqué avec intelligence à l'aide de tite douceur pour les 1ère marches des qu'il suit le mouvement qu'il répond à l'exercice vous félicitez voir même le récompense z de plus belle et vous continuez marche par marche sur un petit escalier pas sur plusieurs étages à répéter en monté comme en descente et toujours bien récompensé avec des caresses des mots . Toute exercice d éducation peu fonctionné de la sorte . Bon courage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?