Elevage de dobermann

Yggdra
Yggdra

salut,

En quête d'un nouveau compagnon, mon choix c'est arrêté sur 3 races bien différentes : eurasier, malamute ou dobermann. Je cherche maintenant à fixer mon choix en me rendant dans des elevage pour parler avec les éleveur. Je n'arrive pas a trouver sur le net d'élevage de dob qui m'inspire vraiment confiance... d'où ma question, auriez vous des elevage à me conseiller d'ions dans le quart sud est de la France?( je suis dans la région lyonnaise.)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, il me semple impératif de bien vous fixer sur une race qui vous correspond avant de vous lancer.

Entre Malamute et Dobermann, il y à un monde et je vois difficilement comment les deux peuvent vous correspondre avec des critères aussi éloignés les uns des autres.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ces trois races n’ont rien à voir les une avec les autres, quel sont les critères qui vous ont poussé à faire ces choix ?

Sur le site de la scc les élevages y sont répertoriés, visitez en quelques uns pour avoir une vision globale ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Jador
Jador

Vous avez fait le site "chiens de france"?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?