Dobermann blancs et de couleurs

Utilisateur anonyme

Savez vous qu'il existe 5 couleurs chez le dob

Noir & f eu

Brun &feu

bleu & feu

Faon & feu et

Crême & blanc

A ne pas confondre avec l'albinos..

8 réponses
Utilisateur anonyme

Et savais vous que 2 couleurs sont confirmable noir et feu et marron et feu faites un tours au club DCF ( doberman club de France ) ou en expo , après oui les autres couleur existe bien mais on ne les reconnais pas dans aucun club en Europe voir dans le monde et on ne les recommande pas pour la reproduction donc non lof .apres on pourra on parler pendants 20 pages sa ne changera rien aucun club ne veulent reconnaître c est couleurs , mais vous pouvez écrire au club DCF pour essayer de changer les choses y en a qui on essayer👌

Utilisateur anonyme

Pour plus de renseignement https://www.google.fr/search?q=dobermann+club+de+france&rlz=1RMBKJA_enFR577FR577&oq=doberman+club&aqs=chrome.1.69i57j0l3&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&hl=fr&espv=1

Utilisateur anonyme

Totalement d'accord avec peritos.... ormis le marron et noir et feu... Non LOF à moins que tu les inscrive à un pays sont les couleurs sont autorisées

Utilisateur anonyme

Le principal http://www.dobermann-club-france.asso.fr/PDF/Revue-Presse/Supplement_ASV_SemVeto_Mars2007.pdf

Utilisateur anonyme

Allons, du calme. Pas reconnus en France oui , mais reconnus aux USA Et au canade.

Cela viendra, faut le temps. Toute nouvelle mutation est passée par un refus. A commencer par le Dob marron & feu et le noir.

Patience

Utilisateur anonyme

http://www.dobermann-club-france.asso.fr/PDF/Revue-Presse/Supplement_ASV_SemVeto_Mars2007.pdf

Utilisateur anonyme

Attention au arnaque tous les club de doberman dans le monde la France avec , sont affilié au club allemand ,et il n y a que 2 standard de couleur ,quelques club fantôme essaye de reconnaître les autres couleurs mais non aucun pouvoir auprès des concours reconnue , a me répèter http://www.dobermann-club-france.asso.fr/PDF/Revue-Presse/Supplement_ASV_SemVeto_Mars2007.pdf pour plus de renseignement faite apel au doberman club de France .

Utilisateur anonyme

comment est l' education des chiot mal doberman pedigree ? facile difficile je cherche une methode a suivre car le mien se chiot mal ki a du caracetere et joueur ? je serai doux affectueux ou ferme ou les deux en meme temps