Doberman serbe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour a tous j'interviens peut-être un peu tard dans votre discussion ancien propriétaire de doberman et aussi éleveur je déconseille fortement l'élevage de Belic house très mauvaise expérience super chienne cardiopathie dilatée partie à 18 mois l'éleveur se dit non responsable des faits alors que tout le monde sait très bien que si les chiens sont testés il devrait pas y avoir de problème malgré mes remontées vers lui via son importateur français aucune réponse ne m'a été apporté ni autre proposition même pas un petit mot de consolation bien à vous MB il me reconnaîtront la chienne s'appelait Farah
Bonjour.
Avez-vous acheté votre Dobermann et, pourriez vous me livrer votre expérience.
Je suis intéressé par l'achat d'un Dobermann et je souhaiterais avoir des informations, élevage, santé....
Merci
@Razzak Khal
bonjour, le post n'est plus actif depuis longtemps .
Un autre internaute avait déjà soulevé le problème de certaines lignées reproductrices utilisées par cet élevage . En gros , qu'il s'agisse d'importer un chiot ou de l'acheter en France auprès d'un éleveur les ayant fait naître en France , celà implique d'être extrêmement vigilant sur les lignées et les suivis des tests CMD .
Courage avec votre loulou. La CMD implique des choix parfois douloureux , la moindre souffrance que ne peut soulager le traitement doit être pris au sérieux . Même si c'est dur .

un petit screen des résultats du moins après la 1ere echo
Bonjour à tous , n'achetez SOUS AUCUN PRETEXTE un chiot Black cartel , pour l'avoir fait ce sont des chiens non sociabilisé et potentiellement gravement malade , le mien à une cardiomyopathie dylatée , pour les plus dubitatifs vous pouvez me joindre ( Razzak Khal sur facebook ) j'ai tout les screen nécessaire pour vous en dissuader , sauf si vous etre pret a payer toute la vie de votre chien des echographies ( 150e par echo ) et des medicaments vetmedin qui vont vous couter entre 60 et 120 euros par mois selon l'éfficacité sur votre chien )
Désolée j'ai vu, oups
Bonjour, DEL NASI se trouve où? Merci
Oui je vous tiendrai au courant, j'attends une portée pour l'hiver 2019.
J'avoue que 2000 euros pour un Australien, à moins qu'il ne proviennent d'une lignée irréprochable et exceptionnelle, c'est très cher!
Quant au Dobermann, en France, le minimum tourne autour de 900 euros , jusqu'à 1200/ 1500 selon la lignée . L'importation d'un chien coûte des frais, ça se tient ...