Doberman ou Beauceron

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente Berlue, elle vient de rejoindre notre maison. Nous avons été la chercher à la SPA ce mercredi 28 janvier 2014.

Elle est gentille, douce, très caline, et s'entant très bien avec Spirale notre Labrador Chocolate de 7 ans, une petite femelle aussi.

Je suis un peu inquiet pour son poids, elle pèse 12 kilos et à déjà 6 mois ?

Je suis passé chez le véto, il me dit tout va bien, elle restera juste petite, elle est stérilisée.

Depuis son arrivée je lui donne des croquettes RC du vétérinaire, comme je donne a mon Labrador depuis 7 ans maintenant (et elle s'en porte très bien).

D'après-vous est-ce plus un Doberman ou un Beauceron ? Puis-je rattrpaer sa courbe de croissance à 6 mois ?

Merci et bon après-midi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Celino, je ne dois donc pas m'inquiéter pour sa santé

Célineo
Célineo

Pour un chien typé, la race a laquelle il ressemble n'indique en rien son gabarit. Ma chienne est notée typé Beauceron (environ 40 kg) et Doberman (environ 40 kg), ce qui n'empêche pas qu'elle ne fait que 25 kg à l'âge adulte ... Tu ne peux pas te fier à la courbe de poids des beaucerons ou des dobermans.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@solenneb, quelles genre de compléments ? des oeufs ou des trucs comme ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dobermann !

Solenneb
Solenneb

Doberman!! XD

Essaye de lui donner des compléments alimentaire ça pourra l'aider!!

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?