Doberman ou Beauceron

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente Berlue, elle vient de rejoindre notre maison. Nous avons été la chercher à la SPA ce mercredi 28 janvier 2014.

Elle est gentille, douce, très caline, et s'entant très bien avec Spirale notre Labrador Chocolate de 7 ans, une petite femelle aussi.

Je suis un peu inquiet pour son poids, elle pèse 12 kilos et à déjà 6 mois ?

Je suis passé chez le véto, il me dit tout va bien, elle restera juste petite, elle est stérilisée.

Depuis son arrivée je lui donne des croquettes RC du vétérinaire, comme je donne a mon Labrador depuis 7 ans maintenant (et elle s'en porte très bien).

D'après-vous est-ce plus un Doberman ou un Beauceron ? Puis-je rattrpaer sa courbe de croissance à 6 mois ?

Merci et bon après-midi

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne pas te dire mais ce ue je peux te dire c'est que le chien que tu nous a montré,je le trouve vraiment très beau!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne pas te dire mais ce ue je peux te dire c'est que le chien que tu nous a montré,je le trouve vraiment très beau!!!!

Merci, oui elle est trop belle la petite Berlue ;o)))

Utilisateur anonyme

le dobermann est très collant avec le maître ou il vas il veux allé avec, adore les caresse, joué et aime travaillé ou faire du sport

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous,

Des nouvelles de Berlue, je m'inquiétais de sa croissance, et je n'étais pas certain de sa race, en fait et d'après des gesn vu sur les concours, notamment au Lux la semaine passée, et bien pour eux elle a tout d'une petite doby. Etant stérilisée, je ne tiens évidemment des LOF et autres LOSH selon les pays. Mais elle grandit bien et est toujours aussi gentille, un amour de "petit" chien

Utilisateur anonyme

Mon Dob fais 9,8kg et il a 4mois c'est tu normal?