Doberman croissance

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

J'ai remarquer qu'il y a peu de sujet sur la croissance des dobs du moins j'en trouve pas beaucoup, si vous avez un dob ou que vous en avez déjà rencontrer et que vous connaissez leurs croissances merci de le mettre ce serai super.

Si possible poids chiot et adulte de cette manière exemple :

2 mois: 12kg

6mois: 22kg

1 ans: 32kg

1 ans et demi: 36kg

Bien entendu si vous acez le pois de chaque mois n'hésitez pas à l'écrire, merci à tous ce qui me renseignerons.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Vraiment personne ??!

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, navrée mais je ne connais pas beaucoup le Dobermann.

Par contre c'est une information que vous pouvez trouver facilement sur Internet ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, navrée mais je ne connais pas beaucoup le Dobermann.

Par contre c'est une information que vous pouvez trouver facilement sur Internet ;)

Justement sur internet il n'y a pas beaucoup de courbes différentes j'en ai pas trouvais beaucoup seulement 1 mais si tu as un lien ce serait bien

Et merci de ta réponse

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

http://www.dobermann-club-france.asso.fr/sante_courbe-croissance.htm

;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Justement c'est le seul lien que je connais :)

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Ben c'est le site officiel de la SCC donc c'est fiable normalement ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Borel

bonjour coq-gaulois, voilà la courbe de mon dobermann (mâle). Maintenant c'est un gros gabarit.

à 10 semaines il faisait 10k700g- 11 semaines 11k800g - 12 semaines 14 kilos - 13 semaines 15 kg - 14 semaines 16k800g - 15 semaines 18k500g - 4 mois 21kg - 5 mois 28 kg - 7 mois 40 kilos -1 an et 2 mois 42k800g - 2 ans 46 kg - 3 ans 46k800g - 4 ans et 3 mois 47k700g - 5 ans 50k800g - 6 ans 52k200g - 7 ans 52k200g - 8 ans 53kg . grand mâle 73,5 cm au garrot. voilà j'espère vous avoir aidé. prenez bien soin de lui.

Borel

j'ajoute qu'il n'était pas obèse et qu'il se dépensait beaucoup (20 kilomètre par jour dans les bois et par tous les temps)

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses