doberman blanc ou fauve

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous depuis quelques temps je suis a la recherche d un doberman de couleur fauve ou blanc, dommage pour mois ce type de chiot ne se trouve qu au canada connaissez vous un eleveur qui a ce type de chiot en france ou pays frontalier . Merci d avance!

57 réponses
Utilisateur anonyme

Elevage a cully ds le 69 a une portée de blanc entre 1400 et 2000 euros mais attentoon chien cher pr du non lof pas reconnu en france

Anthony C

Ah ben ça c'est l'élevage de doberman blanc.

Utilisateur anonyme

@Dobermann Blanc : elevage certifié FCI pour faire du non LOF ... Bravo. L'avantage ? On peut dénoncer grâce aux photo pour vous faire retirer l'affixe :)

Utilisateur anonyme

Voilà un tit lien fort.interressant sur les albinos.

C'est marrant mais il est bien dit que le dob blanc est albinos ;)

http://www.petinthecity.fr/2014/05/24/chiens-et-humains-possedent-le-meme-gene-responsable-de-lalbinisme/

Utilisateur anonyme

bonsoir tu as eu des chiots avec ta femelle blanche?

Utilisateur anonyme

quelle beauté !!!!! pouvez-vous me donner l'adresse où vous avez eu votre dobermann? sa couleur est incroyable, quel est le nom de sa couleur? Il est argenté ou c'est un effet? Un grand merci!

Brijet

Magnifique dommage qui et aussi chere