doberman blanc ou fauve

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous depuis quelques temps je suis a la recherche d un doberman de couleur fauve ou blanc, dommage pour mois ce type de chiot ne se trouve qu au canada connaissez vous un eleveur qui a ce type de chiot en france ou pays frontalier . Merci d avance!

57 réponses
Utilisateur anonyme

Le doberman blanc et le chien le plus beaux du monde moi sa fait 30ans que g du doberman blanc et bleu et je n'est jamais u de problème de santé c'est sure que les gens qui achètent un Doberman Bleu ou blanc à 1000 € c'est sûr qu'ils auront que des problèmes dans la vie il faut savoir mettre plus d'argent pour avoir mieux

moi ma passion sans le doberman blanc et j'y ai mis le prix la femelle m'a coûté 6000 € arrivé en France donc j'ai eu que de la qualité

je suis désolé mais c'est comme ou mange du caviar ou des Œufs de lumps c'est moins bon que le caviar non lol pour bonne entendeur

Utilisateur anonyme

Le doberman blanc et le chien le plus beaux du monde moi sa fait 30ans que g du doberman blanc et bleu et je n'est jamais u de problème de santé c'est sure que les gens qui achètent un Doberman Bleu ou blanc à 1000 € c'est sûr qu'ils auront que des problèmes dans la vie il faut savoir mettre plus d'argent pour avoir mieux

moi ma passion sans le doberman blanc et j'y ai mis le prix la femelle m'a coûté 6000 € arrivé en France donc j'ai eu que de la qualité

je suis désolé mais c'est comme ou mange du caviar ou des Œufs de lumps c'est moins bon que le caviar non lol

Utilisateur anonyme

Je dirai que tout les chien son beau car j aime les chiens chacun dans leur style et leur race voir même des x ....Et du coup tes chiot tu les stérilise mais a quel âge tu les donne ou les vends ?steriliser un chiot de 3mois ......tu as quelle âge sur ton profil tu as 27 ans ? Toi qui un aficionado du doberman comme tu dit plus haut de la coupe d oreille originel comment tu fait pour tes chiot ?? Tu leur coupe plus les oreilles il doit se retourner Louis dans sa tombe ,les gens évolue le temps évolue et la vie évolue et les doberman évolue tu veux du pure doberman originel voir ci contre ,

il et loin Louis doberman tu as vue l évolution de la race
Utilisateur anonyme

Le la stérilisation se fera à l'âge Voulu et légal rien ne presse et pour les gans que ça dérange mais tant pis Pourreux et tant mieux pour moi

Utilisateur anonyme

Sa fait 30 ans que tu as du doberman tu a vécu avec des doberman il ne faut pas confondre vivre avoir et la connaissance canine, ,je te fait voir la photos du couple de doberman que Louis a laisser a sa mort donc l évolution que tu connais et que tous le monde connais c est fait après sa mort se n est pas lui qui a achever cette race un peu d histoire , et tu ne dit rien sur cette évolution immense ??????et pour la coupe des oreille tu ne m'as pas répondue ??????toi qui et pour comment tu va faire avec les chiots ?? Après sa dérange personne les gens veulent juste savoir si c est un secret il ne faut pas venir sur un forum juste pour mètre une annonce de vente

Anthony C

Seul les couleurs noir et feu et marron et feu sont reconnues en France donc déjà tu pourrais préciser dans ton annonce que tes chiots ne seront pas inscrit au LOF et par conséquent ne disposeront pas de pédigrée. (tu ne pourra vendre tes chiots qu'au prix d'un chien dit de "type doberman)

Les couleurs diluées bleu,isabella (beige) et blanc sont exclus du Lof en France et en Europe d'ailleurs, car ces couleurs engendrent de nombreux problème notamment de peau: alopécie, allergie, il existe même une maladie nommé " le syndrome du doberman bleu".

Utilisateur anonyme

😉 j'adore les doberman pour en avoir eu une pendant 16 ans et elle était si intelligente et belle aussi couleur noire et feu je trouve que c'est les plus beaux mon avis perso bien sûr , ce sont des chiens magnifique et très majestueux elle me manque beaucoup ma Iden , même si elle restera dans mon cœur a jamais j'aurai tant aimer qu’elle soit encore là ?!..nifnif j'ai voulue mettre sa photo mais le dossier est pas bon et là je ne sais pas comment faire dommage j'aurai était bien contente de vous là montrer elle était si belle , repose en paix ma jolie .

Utilisateur anonyme

😉 j'adore les doberman pour en avoir eu une pendant 16 ans et elle était si intelligente et belle aussi couleur noire et feu je trouve que c'est les plus beaux mon avis perso bien sûr , ce sont des chiens magnifique et très majestueux elle me manque beaucoup ma Iden , même si elle restera dans mon cœur a jamais j'aurai tant aimer qu’elle soit encore là ?!..nifnif j'ai voulue mettre sa photo mais le dossier est pas bon et là je ne sais pas comment faire dommage j'aurai était bien contente de vous là montrer elle était si belle , repose en paix ma jolie .

Utilisateur anonyme

chacun voit midi à sa porte moi je suis très content de ses chien la et de cette couleur ce que ça dérange tant pis j'en ai rien a foutre faite votre vie je fais la mienne

Utilisateur anonyme

La remarque c est que quand tu vend ou passe une annonce il faut juste stipuler qu il et non lof et non reconnue pour la reproduction avec un doberman qui a le pedigree après libre a toi d avoir ton doberman de cette couleur , les États Unis le reconnaisse ( AKC) américan Kennel club......ci contre les seul doberman reconnue dans tous les club du monde regrouper dans le même standard et même couleurs ,http://www.dobermann-club-france.asso.fr/PDF/Revue-Presse/Supplement_ASV_SemVeto_Mars2007.pdf