doberman blanc ou fauve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous depuis quelques temps je suis a la recherche d un doberman de couleur fauve ou blanc, dommage pour mois ce type de chiot ne se trouve qu au canada connaissez vous un eleveur qui a ce type de chiot en france ou pays frontalier . Merci d avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl de te contredire mais les blanc ne son pas consideré comme albinos pour avoir fait diverse recherche mais celui ke je prefere c est le fauve et feu avec ces yeux bleu

J ai fouiller sur le net sans trop maitriser et j ai rien trouver en france c est pour sa que je me suis orienté vers un forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est WOLF qui a raison

Wolfman
Wolfman

et la chaleur car ils n'ont pas de sous poils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba sur la fiche ils disent tout le contraire, apparement ils craignent le froid et l'humidité.

Wolfman
Wolfman

oui mais les albinos sont sujets au cancer de la peau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la couleur ou surdité?

j'avais juste regardé si il parlé du blanc dans partie couleur, il rajouté que c'est parce que le bleu est sujet à des tares.

aprés peut étre que certains eleveurs en on toujours je sait pas.

Wolfman
Wolfman

sur le site officiel du doberman ils n'en parlent pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah, je savais qu'il supportait pas la chaleur, oui effectivement, mais l'un dans l'autre vu qu'il est blanc il devrait moin souffrir de la chaleur vis a vis du soleil, c'est peut etre pas tres logiquement mon raisonnement mais quand on est en ete on dit toujours de mettre du blanc car sa aatire moin le soleil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui est doit avoir le soucis de surdité non?

sur fiche race de wamiz, il dise ne plus élevé la couleur bleu.

Wolfman
Wolfman

non tobby ,tu sais le doberman ne supporte pas trop la chaleur alors un doberman albinos je te raconte pas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?