doberman blanc ou fauve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous depuis quelques temps je suis a la recherche d un doberman de couleur fauve ou blanc, dommage pour mois ce type de chiot ne se trouve qu au canada connaissez vous un eleveur qui a ce type de chiot en france ou pays frontalier . Merci d avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, il n'a pas la tête du braque! Je connais le doberman pour en avoir élevé!;) comme je disais, il est croisé. Ce que je veux dire, il est facile d'introduire de nouvelles couleurs en recroisant les races.

Solenneb
Solenneb

oui effectivement ca dépend des photos!! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solenneb
Solenneb

et bien je dirai (selon la photo) que ton chien ressemble plus a un braque plutôt qu'a un doberman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je doute parfois de l'origine de certaine robe, je m'explique: regardez mon chien, sa robe est d'un bleu remarquable avec des zones feu...... Mon chien est croisé doberman et braque de weimar et pourtant on dirait bien un Doberman. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"arrêtons de modifier les gênes de nos races..." Toute les races ont été créé par l'homme dc génétiquement modifié et toute les races ont leur pb de santé plus ou moins prononcé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouffff Je suis vraiment désoler de constater qu'il a des gens qui parlent sans connaitre le sujet !!! Est-ce pour ce rendre intéressant ????

Je suis du canada! et ici on possède 5 couleur pour le doberman, soit le noir, rouge, bleu, fauve et Crème (blanc), et non albinos..... Faite vos devoir comme il faut stp.... un albinos ne possède pas de pigment... un dode crème est CREME avec les yeux bleu.. donc possède des pigment !!! :S ... Ce gène s'appelle le Z-FACTOR... Alors arrêter avec vos bla-bla sur les dode crème !!!

En plus c'est quoi cette discrimination sur les couleur.... si vous êtes de race noir .. vous êtes plus cinglé que les blancs !!!! Et NON.. et c'est ainsi pour les chiens !!!!

Ha oui... je possédé un dode et mon amis un élevage de qualité certifier !!

Alors je connais plus que vous la race !!!

Merci et bonne soirée !

Sylviane86
Sylviane86

MOI Je pense comme wolfman, ces chiens là n'ont pas à être blanc, arrêtons de modifier les gênes de nos races... pour moi ce n'est pas normal et les problèmes arriveront un jour ou l'autre, problème de peau, cécité, surdité, cancer de la peau....

Wolfman
Wolfman

si tu le dis !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?