doberman blanc ou fauve

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous depuis quelques temps je suis a la recherche d un doberman de couleur fauve ou blanc, dommage pour mois ce type de chiot ne se trouve qu au canada connaissez vous un eleveur qui a ce type de chiot en france ou pays frontalier . Merci d avance!

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ta chienne doit avoir au minimum 8 ans ?? A moins qu elle viennent d un pays frontalier a la France vue qu elle a les oreilles coupe donc ta chienne n'a pas de pedigree obligé le blanc ,crème n'a jamais était confirmable ou le bleu qui n est plus confirmable pour le doberman en France .un élevage même amateur demande beaucoup de sérieux de savoir sur la race .( après d énorme débat sur cette couleur une majorité de club dans le monde de doberman considère cette anomalie génétique comme un défaut et n encourage pas la reproduction des sujet de cette couleur ).photos si contre chien de mon frère il et mort il y a 5ans.

Utilisateur anonyme

Le post a 1000 jours mais pour les chiot l annonce a 1 jour j ai poste pour que les gens soient au courant .

Utilisateur anonyme

Le doberman blan n'a aucun problème de surdité ce n'est pas le doberman albinos le doberman blanc soi-disant en fait il est de couleur crème très clair ce chien est porteur du gène z c'est le gène qui cache la couleur mais il n'est pas albinos j'ai une portée de blanc et bleu actuellement disponible pour plus de renseignements contactez-moi aux 06 12 26 20 68 merci

Utilisateur anonyme

Il ne sont pas lof sa c est sur et aucun éleveur sérieux ne vendrai ni donnerai du blanc même le bleu voilà pourquoi la race du doberman en Europe a aucun problème de santé ( radio du coude ,tare oculaire ,radio hanche ect.....) maintenant a ta guise de les donner ou de les vendre sa ne me dérange pas plus ,mais je conseillerai au amateur du doberman l'acquisition chez un éleveur amateur ou professionnel et d'acquérir du marron ou noir et ( lof ) donc de parent déjà confirmé avec pedigree a l appui ,maintenant chacun et libre de faire se qu il veut ,ta sélection finira par tourner en rond dans quelques année et tu sera a 100 pour 100 dans la consanguinité ,mais bon je vais pas te convaincre de quoi que se soit c est uniquement que les gens sache pourquoi aucun club de doberman en Europe veule ni du blanc ni du bleu ?uniquement pour évite des problèmes dans le futur ,juste 3 particulier en France fond du blanc ou bleu

Utilisateur anonyme

De toute façon..... qui dis doberman blanc ou bleu dit non LOF étant donné que le standard n'autorise que le noir et la couleur feu.

Utilisateur anonyme

Ses n'importe que et pourkoi des doberman lof arrive a avoir des chiots bleu et le club de race il fon tourner 10 fois dans sa tombe Mr doberman car le doberman doi avoir le oreille couper et non naturel et pour le gen qui veule un doberman tellement naturel b qui change de race quar le doberman et tous sauf naturel il a été créé il net pas venu naturellement il et née de la main de l'homme qui la crée et qu'il et entrain de le détruire

Utilisateur anonyme

Et de plus mai chiot parte la plus par stériliser

Utilisateur anonyme

Oui c est sa noir et feu et la deuxième couleur marron et feu .le bleu et feu était confirmable mais se sont aperçu au bout de quelques année qu il apporte des tares a la race ils sont décidé dans le monde du doberman de plus reproduire cette couleur et le blanc ou crème , albinos ou pas les problèmes de tare était présent plus rapidement ils sont abolie cette couleur après plusieurs test mais n'a jamais était confirmable

Utilisateur anonyme

Tu a déjà vue un rottweiler blanc ? Moi oui même des boxer blanc mais aucun éleveur ne poussera a faire se reproduire des couleurs blanc ou crème trop de risque ,si tu stérilise tes chiot c est pour qu il ne se reproduise pas et c est bien mieux .ta femelle je pense que c est sa dernière portée et dans 15ans tous rentrera dans l ordre plus de dob blanc alors je te laisse et merci d avoir dialoguer sur se sujet .les personnes se feront leurs propre opinons du doberman blanc .

Utilisateur anonyme

Le doberman blanc et le chien le plus beaux du monde moi sa fait 30ans que g du doberman blanc et bleu et je n'est jamais u de problème de santé c'est sure que les gens qui achètent un Doberman Bleu ou blanc à 1000 € c'est sûr qu'ils auront que des problèmes dans la vie il faut savoir mettre plus d'argent pour avoir mieux

moi ma passion sans le doberman blanc et j'y ai mis le prix la femelle m'a coûté 6000 € arrivé en France donc j'ai eu que de la qualité

je suis désolé mais c'est comme ou mange du caviar ou des Œufs de lumps c'est moins bon que le caviar non lol