doberman blanc ou fauve

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous depuis quelques temps je suis a la recherche d un doberman de couleur fauve ou blanc, dommage pour mois ce type de chiot ne se trouve qu au canada connaissez vous un eleveur qui a ce type de chiot en france ou pays frontalier . Merci d avance!

57 réponses
Utilisateur anonyme

"arrêtons de modifier les gênes de nos races..." Toute les races ont été créé par l'homme dc génétiquement modifié et toute les races ont leur pb de santé plus ou moins prononcé.

Utilisateur anonyme

Je doute parfois de l'origine de certaine robe, je m'explique: regardez mon chien, sa robe est d'un bleu remarquable avec des zones feu...... Mon chien est croisé doberman et braque de weimar et pourtant on dirait bien un Doberman. ;)

Utilisateur anonyme

Solenneb

et bien je dirai (selon la photo) que ton chien ressemble plus a un braque plutôt qu'a un doberman

Utilisateur anonyme

Solenneb

oui effectivement ca dépend des photos!! ^^

Utilisateur anonyme

Non, il n'a pas la tête du braque! Je connais le doberman pour en avoir élevé!;) comme je disais, il est croisé. Ce que je veux dire, il est facile d'introduire de nouvelles couleurs en recroisant les races.

Utilisateur anonyme

Bonjour contacter moi g des chiots dobermann blanc au 0612262068

Utilisateur anonyme

il son née le 21/03/2014

7 mâle et 2 femelle

Utilisateur anonyme

Le poste date de plus de 1 000 jours ...................