doberman blanc ou fauve

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous depuis quelques temps je suis a la recherche d un doberman de couleur fauve ou blanc, dommage pour mois ce type de chiot ne se trouve qu au canada connaissez vous un eleveur qui a ce type de chiot en france ou pays frontalier . Merci d avance!

57 réponses
Wolfman

sur le site officiel du doberman ils n'en parlent pas

Utilisateur anonyme

pour la couleur ou surdité?

j'avais juste regardé si il parlé du blanc dans partie couleur, il rajouté que c'est parce que le bleu est sujet à des tares.

aprés peut étre que certains eleveurs en on toujours je sait pas.

Wolfman

oui mais les albinos sont sujets au cancer de la peau

Utilisateur anonyme

ba sur la fiche ils disent tout le contraire, apparement ils craignent le froid et l'humidité.

Wolfman

et la chaleur car ils n'ont pas de sous poils

Utilisateur anonyme

c'est WOLF qui a raison

Utilisateur anonyme

Dsl de te contredire mais les blanc ne son pas consideré comme albinos pour avoir fait diverse recherche mais celui ke je prefere c est le fauve et feu avec ces yeux bleu

J ai fouiller sur le net sans trop maitriser et j ai rien trouver en france c est pour sa que je me suis orienté vers un forum

Wolfman

si tu le dis !!!!

Sylviane86

MOI Je pense comme wolfman, ces chiens là n'ont pas à être blanc, arrêtons de modifier les gênes de nos races... pour moi ce n'est pas normal et les problèmes arriveront un jour ou l'autre, problème de peau, cécité, surdité, cancer de la peau....

Utilisateur anonyme

Ouffff Je suis vraiment désoler de constater qu'il a des gens qui parlent sans connaitre le sujet !!! Est-ce pour ce rendre intéressant ????

Je suis du canada! et ici on possède 5 couleur pour le doberman, soit le noir, rouge, bleu, fauve et Crème (blanc), et non albinos..... Faite vos devoir comme il faut stp.... un albinos ne possède pas de pigment... un dode crème est CREME avec les yeux bleu.. donc possède des pigment !!! :S ... Ce gène s'appelle le Z-FACTOR... Alors arrêter avec vos bla-bla sur les dode crème !!!

En plus c'est quoi cette discrimination sur les couleur.... si vous êtes de race noir .. vous êtes plus cinglé que les blancs !!!! Et NON.. et c'est ainsi pour les chiens !!!!

Ha oui... je possédé un dode et mon amis un élevage de qualité certifier !!

Alors je connais plus que vous la race !!!

Merci et bonne soirée !