Doberman appartement

Marilyncaro
Marilyncaro

Bonjour je voudrais un chien et j’en aime

Plusieurs mais j’avoue que le doberman m’attire le plus, sachant que je vie en appartement et que je travail est il bon d’en avoir. Pour info quand je vivais chez mes parent c’est moi qui m’occupais le plus de la chienne à mon frère, je là sortzit et l’éduquais

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Satamine
Satamine

un dob en appart toute la journée tout seul? c'est pas le mobilier qui va disparaître c'est tout l'appartement; même les mur vont être détruits 😈😈 après il existe une solution: tous les soirs je fait 3 heures de jeux et balades et au moins 10km à vélo + camera pour surveiller qu'elle dort en journée

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, on peut toujours avoir un chien en appartement il suffit de compenser le manque d'espace avec de nombreuses ballades. Surtout que le Doberman est un gros chien, après si vous travaillez du matin au soir, aucun chien n'a à vivre ça de rester la journée seul dans un appart.

Cela dépend donc de vos horaires, si vous avez de grosses horaires il vous faudra trouver une personne pour s'occuper et sortir votre chien.

Sinon, si le temps d'absence n'est pas un problème à vous de sortir suffisamment votre chien tous les jours et le défouler.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?