Doberman appartement

Marilyncaro

Bonjour je voudrais un chien et j’en aime

Plusieurs mais j’avoue que le doberman m’attire le plus, sachant que je vie en appartement et que je travail est il bon d’en avoir. Pour info quand je vivais chez mes parent c’est moi qui m’occupais le plus de la chienne à mon frère, je là sortzit et l’éduquais

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

je vis ds une residence, il y a beaucoup d'espaces verts autour de mon apparte et donc cloturee, donc pour l'instant vu son jeune âge ca suffit

Lyzzza

Bonjour je vis ds une residence, il y a beaucoup d'espaces verts autour de mon apparte et donc cloturee, donc pour l'instant vu son jeune âge ca suffit

Bonjour

OK c'est bien, alors.

Je me souviens que les gens avaient peur de mon chien... quand je leur répondais que c'était un Dobermann !

Un jour que je le promenais en liberté au parc très tôt car j'y allais avant de partir au travail, nous croisons un mec tout seul, qui s'est réfugié sur un banc en voyant le chien ! Il avait 4 mois.👌

Je te souhaite plein de bonheur avec ton Dob,

Liza