Dent abîmée

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous, nous avons un doberman de un ans. Depuis hier, une dent est devenu plus foncé. J’ai rendez vous fin de semaine chez le vétérinaire. Avez vous déjà vu cela? Si ou qu’avez vous fait? L’animal souffre t-il? Merci d’avance pour votre temps.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Votre chien à t'il reçu un choc dans la mâchoire récemment ?

Utilisateur anonyme

Rien d’anormal dans notre comportement et le sien. Mais c’est possible qu’il se soit cogner quelque part il est très joueur

Lulucilia

Mon chien avait eu ça sur une dent cassé avant que je l'adopte. Un jour elle a noirci et le véto la retiré lors d'un e opréation car elle était en train de mourir, mais il ne semblait pas en souffrir.

Tiens-nous au courant!