deces de mon dobermann

Utilisateur anonyme

bonjour a tous .

j'ai perdu mon Dobermann qui aurais eu 7 ans en mars ; il est mort hier soir dans mes bras , il serait mort d'un arret cardiaque . je suis triste ,

Juste avant de mourir ,il était en pleine forme en train de courir avec son copain un épagneul.

Ce qui me fait le plus de mal , c'est le cri horrible de détresse qu'il a poussé .

Il est mort en quelque minutes dans mes bras .

Mon premier Dobermann avait 12 ans quand nous avons du l'heutanasié pour la meme raison .

Quelqu'un a t'il etait confronté au meme probleme ?

J'adore cette race de chien qui est adorable et tres affectueux.

Mais là je ne reprendrais plus de Dobermann :car cela fait trop mal des les voir partir si jeune meme si j'adore cette race de chien .

Merci de m'avoir lu

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'ai hélas pas de réponses pour vous, cependant je tiens à vous donner tout mon soutient pour le décès de votre chien ! Courage.

Utilisateur anonyme

toujours triste de perdre son loulou ! et très pénible pour le maître , ce qui occasionne un grand vide même si il y a un autre chien ! moi des que j'en ai un qui part je suis tellement retournée à chaque fois je me dis c'est fini ( plus de chiens ) et au bout d'un mois je craque j'en recherche un autre d'une part çà me manque et d'autre part le deuxième déprime c'est ce qui est arrivé à mon beagle et je n'aie pas pu supporter voir mon chien dans un coin seul j'avais beau m'en occuper,les promenades ,les tours en voiture jouer mais rien ne l'intéressait ! puis j'ai adoptée Hysis et il a reprit gout à la vie! disons que le moral à la maison était bien bas après la perte de mon babounet . les chiens ont le pouvoir du ressenti des maîtres ! après le décès d'un chien , je ne reprends jamais la même race pour ne pas faire de comparaison !laissez passer un peu votre chagrin puis reprenez en un pour estomper votre douleur , bien sur c'est une dure épreuve d'essayer d'oublier ! je pense souvent à tout mes loulous, je me console avec les photos et tous les bons souvenirs avec eux ! je suis de tout cœur avec vous , je vous comprends , courage

Borel

les dobermanns sont sujets au problèmes de coeur, j'ai perdu le mien il y a cinq mois. J'adore cette race , ils sont exceptionnels, très intelligents, et contrairement à ce que pensent certains, c'est le plus adorable des chiens. Ils sont très proches du maître. Le mien n'avait que huit ans et comme vous dites, çà fait très mal de les voir partir si jeune. Il me manque terriblement. bon courage à vous. (moi je le pleure tous les jours)

Camou1

désolé pour toi et ton loulou ;(

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment desoler pour vous

C'est tourjours très dur de perdre son compagnon

toute mes condoléances ...

Utilisateur anonyme

Désolée pour vous et RIP au Loulous...

Utilisateur anonyme

bonjour, j ai eu 4 dobby. le dernier s est eteint mardi soir dernier. il avait 9a et il est mort chez le veto pour un retournement de l estomac avec complications. heureusement j etais avec lui et j ai pu lui dire adieu. la peine est immense. c est vrai mes dobs sont partis jeunes 7 8a. la maladie pour les 3 premiers cardiomyopathie le cœur ne se contracte plus normalement. j en ai assez aussi de voir partir mes chiens si jeunes.